Comment contacter NKM ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Aujourd'hui, on a voulu écrire une jolie lettre à Nathalie Kosciusko-Morizet. Une vraie lettre avec copie de différents documents relatifs à une énigme fiscale en ce qui concerne la TVA à facturer ou ne pas facturer à des sociétés d'affiliation situées en Europe communautaire.

Ces sociétés réclament des factures hors taxes alors que les textes concernant la TVA sont assez clairs (http://ec.europa.eu/taxation_customs/taxation/vat/how_vat_works/vat_on_services/index_fr.htm ).

La question posée aux services fiscaux (15 pages détaillées d'explications, de copies d'écrans et de mails) a donné lieu, après 3 mois d'attente et x rebonds dans les méandres des services fiscaux à une réponse mythique " .... en l'absence de présentation claire, précise et complète de la situation de fait dans votre demande -à cet égard,  .. la nature des prestations qui sont rendues n'est ni identifiable ni précisée - et en l'absence des dispositions que vous entendez appliquer, l'administration n'est pas en mesure d'apprécier le régime applicable en matière de TVA, auxdites prestations ....."

En résumé, c'est visiblement à nous de "décider de ce qu'on veut appliquer" ?!? alors même qu'on demande une réponse sur ce sujet ....  et l'administration "n'est pas en mesure de répondre" ..... mais sera en mesure de réclamer la TVA si ça lui chante et même si on accepte de facturer sans TVA..

Bref, avant d'écrire directement à Nicolas Sarkozy (qui s'occupe de tout mais qui actuellement se repose de son malaise), on a donc décidé d'écrire à Nathalie Kosciusko-Morizet pour lui soumettre le problème (un problème typique d'économie numérique), la réponse des services fiscaux et lui demander son avis tout en lui signalant que si elle veut que l'économie numérique se développe, il serait bon d'avoir des réponses concrètes à ce genre de choses qui sont cadrées depuis longtemps dans les zones où le web a permis de créer de l'activité.

Un petit tour sur Google pour trouver comment contacter Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'état à un tas de choses dont l'économie numérique ..

On ne s'attend pas à trouver un mail (une personne si impliquée dans le numérique utilise certainement autre chose que les choses du web 0.0  :-)) mais une adresse physique ...

Après plusieurs tentatives, pas le moindre moyen de trouver quelque chose.

La page http://www.gouvernement.fr/gouvernement/nathalie-kosciusko-morizet  est on ne peut plus étrange (aucun moyen de contacter la dame sauf si on considère que comme elle est secrétaire d'état auprès du premier ministre, il est possible de la contacter via Matignon).

La page http://www.gouvernement.fr/gouvernement/nathalie-kosciusko-morizet?tab=sites_internet  donne des résultats qui ressemblent aux archives de Google avec notamment http://francenumerique2012.fr/ qui parle de 2012 via Eric Besson sur une page qui préfigure peut-être le web - 3.0 d'après éclatement de la bulle avec en plus une guerre nucléaire, le retour des modems 28k et des après-midii avec Dorothée (même Eric Besson semble triste, sur la page, de vous voir arriver)

La page http://www.nkm2008.com/ ne donne pas non plus d' infos

Twitter étant en vrac aujourd'hui, impossible de vérifier aussi si par hasard il y aurait un mail sur le twitter de NKM: http://twitter.com/nk_m

NKM est-elle tellement impliquée dans l'économie numérique qu'elle est devenue + que virtuelle et s'est envolée de sa branche de twitter ??

Si vous faites partie des initiés et si par hasard vous tombez sur cette note, merci de nous indiquer COMMENT ENVOYER UNE LETTRE A NATHALIE KOSCIUSKO MORIZET

Commentaires sur: Comment contacter NKM ?

Je rêve souvent ... j'ai récemment rêvé le pire pour vous ! je formule un autre rêve bien éveillé celui là : que le premier soit prémonitoire.
J'ai de la considération pour M. Poisson et aucune pour vous.
Avec toute ma détestation bien froide.

PS : votre résultat aux primaires sera minable comme Duflot; et le pire c'est que vous n'aurez même pas honte ...

Rédigé par : COIFFET | 21 oct 2016 19:15:20

On parle souvent d'interdire la BURQA dans les lieux publics ...Mais elle est déjà interdite avec 150 euros d'amende pratiqués à NICE !C'est le VOILE qu'il faut interdire dans les lieux publics car trop voyant et gage de soumission ... On sent que qqch gêne les femmes politiques là-dessus !!Je me prononcerai à la Primaire en fonction de ça !N. Morano parle de la burqa , les Allemands aussi , le problème c'est le VOILE !!Si on n'est PAS capable de résoudre ça,comment voulez-vous régler le reste ? !! Très cordialement JFM

Rédigé par : jeanfrederic moscatelli | 11 août 2016 11:13:53

quelle est votre vision point de vue du fait que la mosquée de paris va être repris par l'l Algérie.
des voix pour le fn.
merci

Rédigé par : petit | 4 déc 2015 18:24:19

Madame
Vos consignes de vote données aux Français ce matin au mocro de Bourdin sont scandaleuses.Appelé à voter pour les socialistes qui détruisent notre pays depuis des années es t inimaginable.Le vote est et restera libre en France;du moins en ce qui me concerne .L'ump est plus que décevant.Son quasi silence nous mene directement à l'échec
Cordialement
C HAMPE

Rédigé par : HAMPE | 2 fév 2015 10:08:55

je pense que madame NKM devrait ne plus ce mettre les cheveux "long" je la prefere avec ses cheveux attachés je pense que cela l aidera pour son election .... CORDIALEMENT A MADAME NKM

Rédigé par : fevre | 12 fév 2014 18:26:28

Bonjour,
j'habite en Savoie, je suis handicapée en fauteuil roulant, et j'aimerais faire prochainement un séjour à Paris. Je tiens à vous interpeller sur l'échéance de la loi de 2005 sur l'accessibilité pour tous qui arrive à grand pas. J'imagine que des choses ont été réalisées, mais que comptez vous faire pour continuer dans la mise en accessibilité des transports à Paris (métro, bus, RER...), mais aussi de tous les lieux publics ?
Toutes les personnes handicapées sont en droit d'attendre un Paris enfin accessible à tous les citoyens,qui mettront prochainement un bulletin dans l'urne
Merci de me répondre et à toutes les personnes à mobilité réduite

Rédigé par : LE DUC CATHERINE | 17 jan 2014 14:22:53

madame
j ai vue un reportage sur vous
je ne comprend pas pourquoi il fo demander la permition a l UMP pour vous présenter comme Maire de Paris même si vos collègues vous dit non il fo ce présenter.
il y as 21 arrondissements et dans le 19eme il n y as personne de solide ce que je ne comprend pas car avec le 18 eme il nous fo des personnes comme vous pour faire tomber je tient des bureaux de vote et je ne vois personne de solide juste des guignoles et qui porte des nom similaire o candidat du partie opposer en plus ils sont mou
c'est des quartier très agréable et les gens on bon fon les jeunes on besoin de vous car ses quartier deviennent communautaire depuis dix ans vous prouver avec Rachida Datie vous présenter vous êtes les Dames idéal vous pouvez proposer o jeunes des f1 pour ce loger car il payent des impôts même locaux car ils vivent cher leur parent et pré de leurs famille pour pas trop les déstabiliser des endroit pour ce dépenser aller a la Villette ils son obliger d'utiliser les jeux des petit faire de marcher nocturne dans l avenue de Flandre ou de Clichy laisser la place o Ours et venez toutes les deux dans nos quartier et la une de vous pourras devenir président croyez moi et fermer l 'école les vendredi 4 jours consécutif et 3 e repos c'est plus économique pour tous aussi soutenez les employées de la Marie de Paris surtout la catégorie c ou c'est l 'esclavage et augmenter leur salaire pour les plus de 5 ans de travail car 1400 euros o bout de 15 ans c 'est peu par rapport a d'autre qui on 1900 c'est pas juste car l'effort physique est égale a un diplôme.

Rédigé par : roche | 2 juin 2013 19:50:48

A Madame NKM

Au nom de ma famille et au mien propre, recevez mes vives et sincères condoléances à l'occasion de la mort de votre Frère Cadet.
Que son âme repose en Paix.
Je vous remercie.

Rédigé par : KITUTILA Eustache | 23 mai 2012 00:37:45

Bonjour Madame,
Ma famille mes amis et moi-même souhaitons vous faire part de notre mobilisation pour défendre avec grande ferveur la campagne pour une France forte.
Nous voulons que cessent ces arrangements faisandés qui font retourner les sondages en la faveur de F Hollande devant une impunité médiatique qui protège bec et ongles dehors ce candidat socialiste.
Il faut ECRASER F. HOLLANDE LE LAMINER.
IL NOUS FAUT NOUS MOBILISER EN MASSE DANS NOS COMMUNES NOS DEPARTEMENTS EFFECTUER UNE TRACTATION MASSIVE,des AFFICHES à l'effigie de NICOLAS SARKOZY, ORGANISER DES REUNIONS avec nos représentants UMP, car vous l'avez constaté nous avons une grande passion pour NICOLAS Notre Président qui nous a transmis avec ferveur l'amour de la France et défend SES VALEURS avec tant de courage.
Pourquoi une 2ème fois Hollande sur antenne 2 "des paroles et des actes. Nous espérons que JF Copé sera très fort face à lui jeudi 15 mars.
Pourquoi notre président n'a-t-il pas l'antenne une seconde fois dans cette émission ? les journalistes gauchos ont donc si peur qu'il remonte dans les sondages qui nous n'en doutons plus sont bien loin de la réalité.
Nous ne voulons pas d'une élection jouée d'avance par les médias.
Nous voulons un projet et un président courageux pour la France Forte, nous voulons Notre Président Nicolas Sarkozy, nous promettons d'être à la hauteur de sa campagne que vous défendez.
Très Cordialement
Famille Bonaldi (Etiolles 91 - Famille DUVAL Chatillon 92- PASSELECQ PARIS 16eme

Rédigé par : BONALDI ARLETTE | 14 mar 2012 08:39:58

essayez :contact@nk-m.fr

Rédigé par : bourguet | 28 sep 2011 08:21:59

est-ce qu'elle a conservé une page sur facebook? si oui vous pourriez lui laisser un message.
C'est la même histoire pour quasiment tous les politiques" pas moyen de les joindre via email ou autre... la facilité d'accès c'est pour les autres...

Rédigé par : philippe | 31 août 2009 07:24:42

Peut-être en écrivant directement sur l'adresse qu'elle donne toujours lorsqu'elle est en campagne
à savoir
contact[at]nk-m.com
tout simplement ?

On gagne quoi ?

Rédigé par : Fabien | 8 août 2009 03:02:05

Son adresse de Longjumeau reste sans retour !!
C'est un comble pour une secrétaire d'état aux NTIC de ne pas avoir d'adresse mail publique. le premier qui trouve passe l'info aux copains !!
Phil

Rédigé par : Phil | 7 août 2009 14:42:30

Merci mais on aimerait bien contacter le secrétaire d'état à l'économie numérique, que NKM est actuellement et non le maire de Longjumeau.
Même si il s'agit de la même personne en ce moment, dans la République, la personne doit s'effacer derrière la fonction et il est quand même assez bizarre que pour ce poste-ci, il n y ait pas de moyens de contact..

Rédigé par : Tubbydev | 7 août 2009 11:38:31

NKM est maire de Longjumeau : envoyez lui directement là bas !!!!

Rédigé par : 91160 | 6 août 2009 22:12:58

Poster un commentaire sur: Comment contacter NKM ?







« Economie d' abondance et fossilisation des agences de publicité | Accueil | Twitter, Facebook et Livejournal down en même temps .. oeuvre de hackers ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous