Hadopi et les mails

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


L’été est propice pour faire passer des lois énormes sans que le bon peuple pastissé, rosé et loin des nouvelles s’en émeuve.

Chrsitine Albanel est à la retraite, Frédéric Mitterrand dans les musées et sur scène, Rachida Dati cherche du travail loin de Strasbourg et Michèle Alliot-Marie est à la manoeuvre pour faire rebondir Hadopi 2 encore plus haut et plus loin qu’Hadopi 1.

Depuis le début, il semble que le principal problème d’ Hadopi est d’avoir été préparé par des ignares (non seulement de l’aspect technique d’Internet mais aussi de son utilisation) bien aidés par des députés qui en sont encore à se faire imprimer leur MEL . A chaque nouvelle chose apprise, il faut donc continuer encore plus loin dans le n’importe quoi afin d’éviter à tout prix d’être ridiculisés.

Hadopi, demandé par les gros 4x4 de la production, a été centré sur le P2P alors même qu’il est possible de télécharger des films par d’autres moyens (lire par exemple Télécharger des films gratuitement sur le net ) et que le P2P est un des moyens les plus lents de télécharger un film.

Les cerveaux du gouvernement ont ensuite deviné que l’on pourrait télécharger via les bornes Wifi gratuites ou faciles à gruger. Un texte prévoit donc que ce type d’accès wifi devra proposer uniquement des “sites” intéressant et utiles pour la vie économique, culturelle et sociale du pays (lire Filtrage des bornes wifi et censure au karcher ) et aussi que le détenteur d’une connection devra sécuriser celle-ci de manière “suffisante”(bon courage !).

Maintenant attention, on s’est aperçu en haut lieu que les gens pouvaient correspondre par mail et que les mails pouvaient contenir des fichiers et que ceux-ci pouvaient être des bouts de films !!! Dingue non ?

Voici donc qu’Hadopi 2 se met DANS les mails via un changement de texte qui annonce la surveillance des “communications électroniques”, ce qui inclue les mails.

La suite logique sera la surveillance de toutes les actions “commises” sur le web puisque beaucoup de système permettent de télécharger ou de voir des films avec simplement une connection web.

Gloire à celui qui inventera le téléchargement par fax  et gloire aussi à tous les fabricants de dvd et cd vierges ainsi qu’à ceux d’appareils permettant de faire des copies. Ce beau monde là n’est toujours pas touché par Hadopi.

En 2010, Hadopi obligera-t-il les gens à aller au cinéma avec prélèvement obligatoire du prix des billets sur les impôts avec une nouvelle CSG (cinéma soutien généralisé) ?

 

Commentaires sur: Hadopi et les mails

Oui, il est temps de d'avoir des forfaits illimités. C'est rageant d'être limité à un temps de communication.

Rédigé par : voyance gratuite | 4 sep 2009 08:46:30

Oui, ils vont de plus en plus loin... :S
on trouvera toujours des moyens pour telecharger avec le net! Et on peut dire que c'est grâce à l'accès illimité à internet que tout s'est acceleré!
En tout cas même la réception des Fax commence à devenir illimité! =P
http://www.toofax.com

En tout cas j'aime bien les offres illimitées avec un prix concurentiel, tu te sens libre, on a plus besoin de compter nos sous!

Rédigé par : gilLex | 15 juil 2009 16:38:56

j'aime t es conseils

Rédigé par : voyance gratuite | 14 juil 2009 19:31:42

C'est carrément génial

Rédigé par : voyance | 14 juil 2009 19:30:29

c'est vraiment sympathiqye ton article

Rédigé par : cabinet de voyance | 14 juil 2009 19:29:41

merci pour ton effort

Rédigé par : Voyance | 14 juil 2009 19:28:43

Poster un commentaire sur: Hadopi et les mails







« Jockipedia, le wikipedia du sport | Accueil | Gestion de projets en ligne »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous