Qui possede le " Social Customer" ?
Les réseaux sociaux sont tellement vagues que même les marchands et les actionnaires de certains systèmes ne savent pas vraiment qui possède quoi (et même quoi est quoi ?).
Forcément au bout d’un moment des questions concrètes se posent.
L’arrivée bizarre de Yuri Milner (et de ceux qui tirent les ficelles derrière lui) dans Facebook pose la question de la valeur de ces “réseaux”.
L’impact réel des réseaux sociaux n’est pas connu dans le monde commerçant (comme d’ailleurs n’a jamais été connu l’impact des forums et autres anciennes appelations des “réseaux sociaux”… qu’est-ce qu’un facebook ou un twitter sinon que de la novlangue appliquée à l’ancien mot “forums” hein ? )
Bref, le magazine CRM (Customer Relationship Management) s’est demandé “Qui possède le Social Customer” Who owns the Social Customer ?
Comme il s’agit d’un magazine anglo-saxon, tout est en ligne gratuitement sur
(lire aussi Conversations des consommateurs sur Internet : ce qui change pour les marques )
Qui possede le " Social Customer" ? dans Avenir du web, d'internet ?, Contenu du web, Economie du web et de l'Internet, Longue traine long tail, Marketing, PR et blogs, Monde du web, Trucs pour blogs, web 2.0, Web 2.0, blogs et entreprise | juin 4, 2009 | Commentaires (0) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: Qui possede le " Social Customer" ?
Poster un commentaire sur: Qui possede le " Social Customer" ?
« Ebuzzing abuse - t - il les blogs, les annonceurs ou lui-meme ? | Accueil | 90 9 1 le principe cousin du 80 20 »
Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous