Fashion Shopping ou l' art de faire de l'affiliation sans payer les affilies sur zanox

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Fashionshopping-arnaqueFashion Shopping est un site de e-commerce qui propose des marques avec des réductions.
Le site de Fashion Shopping n’a rien d’exceptionnel même si il est une bonne illustration qu’on n’a pas besoin de grand chose pour faire du e-commerce et que Power Boutique peut servir à des tas de problématiques (quand on ne veut pas payer encore moins avec le plugin e-shop et un wordpress ).
Fashion Shopping présente des listes de bannières de marques et des listes d’objets avec des réductions plus ou moins intéressantes.
Le nom fashionshopping.com appartient d’après whois à
frederic strauss, 14 rue de la Montjoie, La Plaine Saint Denis, iles de france 93210 FR, 0149171212 tws@club-internet.fr

La société derrière Fashion Shopping est TRANSACTION WORLD STOCK (TWS) immatriculée au RCS Bobigny B 393 501 119 ( http://www.societe.com/societe/transaction-world-stock-tws-393501119.html )
Fashion Shopping utilise pour se faire connaître sur le web le système d’affiliation de zanox (lire http://www.tubbydev.com/2009/02/affiliation-quel-est-le-meilleur-systeme.html )

Jusque là tout va bien sauf que Fashionshopping  paie au minimum 5 mois après que les ventes aient été faites !!

Si vous mettez les campagnes de Fashionshopping sur zanox sur vos sites ou blogs et si vous faites vendre quelque chose à Fashion Shopping le 1 janvier, au 29 mais, vous n’êtes toujours pas payé de la commission ..

Affiliation-zanox-fashionshLes affiliés sont mécontents et contactent Zanox (le responsable de la campagne est au 01 77 45 46 32 01 ) mais Zanox répond qu’il ne peuvent rien faire .. et espérent régler prochainement la situation …

Dans ce cas, pourquoi Zanox continue de proposer les campagnes de Fashion Shopping ? Pourquoi Zanox ne demande-t-il pas à Fashion Shopping de payer les arriérés, en bloquant les campagnes ?

Mystère et boule de gomme d’autant plus que Zanox refuse des vendeurs qui eux paieraient beaucoup plus vite les affiliés … en se donnant une image de plate-forme d’affiliation “sélective” … et que FashionShopping n’a pas l’air très apprécié des clients:

http://forums.foruminternet.org/showthread.php?t=337

http://fashionshopping.space-blogs.com/

En attendant, si vous avez des sites affiliés, on ne peut que vous conseiller d’éviter Fashion Shopping et Zanox, jusqu’à présent notre préféré en affiliation, tombe au niveau des plus mauvais avec ce coup.

Commentaires sur: Fashion Shopping ou l' art de faire de l'affiliation sans payer les affilies sur zanox

ce site est a éviter,délais de livraison non respecté,ne réponds pas aux emails ni coup de fil.
j'ai ,comme des centaines de personnes déposé plainte Et a la répression des fraudes Et a fia-net,je ne sais si je dois encore espérer ma commande,juste le remboursement me soulagerait !

Rédigé par : slyve | 7 sep 2009 17:03:16

Bonjour à tous,

Certaines informations contenues dans cette note ne sont plus d’actualité. Nous avons en effet pris quelque retard dans la rémunération de certains de nos affiliés et nous tenons à nous en excuser. Aujourd’hui, nous vous annonçons que le retard a été résorbé et qu’une grande partie de notre équipe a été mobilisée pour cela.

Le paiement de la plateforme Zanox a été réalisé par virement pour plus de rapidité et les affiliés devraient donc être rémunérés très rapidement. Aujourd’hui, tout est donc rentré dans l’ordre.

Pour information, nous avons également doublé la rémunération de tous nos affiliés jusqu’à mercredi (demain).

Cordialement,

Les Relations Web Fashion Shopping

Rédigé par : Relations Web Fashion Shopping | 23 juin 2009 16:33:19

Poster un commentaire sur: Fashion Shopping ou l' art de faire de l'affiliation sans payer les affilies sur zanox







« Facebook et le russe Yuri Milner: si simple ou complexe ? | Accueil | Le gateau HADOPI provoque la guerre des milices du net »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous