Kosciusko-Morizet: le bronzage d' ordinateur des geeks

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Nathalie Kosciusko-Morizet a du prendre des leçons auprès de sa consoeur Albanel (consoeur et Albanel sont attachés comme mots ) ou de l’humain plus guignol que les guignols (qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour devenir ministre …), Frédéric Lefebvre.

Voilà donc (voir vidéo ci-aprèsNathalie Kosciusko-Morizet qui parle des geeks en les définissant comme des gens qu’on ne croise pas car ils passent tout leur temps derrière leurs ordinateurs, ce qui leur donne un bronzage spécial (dixit NKM qui vue la couleur de sa peau doit en connaître un “rayon”, c’est le cas de le dire -à ce propos qui a la photo de NKM posant quasiment nue au milieu de roses dans Paris Match il y a quelques années ?) ET au salon de l’entrepreneur…

Ensuite ce sont des gens comme Nathalie Kosciusko-Morizet qui demanderont de ne pas faire de généralités …

Selon NKM les geeks sont des asociaux et un auto-entrepreneur va au salon des entrepreneurs.. On comprend mieux pourquoi le gouvernement ne comprend presque rien à Internet et pourquoi les entrepreneurs en France ont du mal à sortir du petit format puisque le gadget auto-entrepreneur est , dans l’idée du gouvernement, un symbole de l’entrepreunariat ..

C’est clair qu’il est plus facile de sortir des mesurettes fiscales que de se pencher sur la simplification et l’aide réelle et concrète aux entreprises:

– simplification et au moins unicité des prélèvements URSSAF et autres (promis et jamais réalisés car les systèmes informatiques de ces organismes sont incapables de se connecter entre eux)

– possibilité de fermer une entreprise facilement

– ouverture d’un compte en banque facilitée (tant qu’aucune demande de crédit) et baisse des tarifs bancaires pour les entreprises

– formalités administratives d’embauche (notamment au niveau des charges) unifiées

– aide et formalités juridiques automatiques de l’ Etat pour les cas de non-paiement pour les PME

 

via top-news, un des blogs avec le plus d’audience en France en moins d’un an !

Commentaires sur: Kosciusko-Morizet: le bronzage d' ordinateur des geeks

Bonjour,

Des milliers de personnes utilisent des ordinateurs pour le travail quotidien, et je me trouve humilié, j'ai honte, j'ai envie de pleurer par ce que je viens d'entendre.
Une hôtesse de caisse utilise un ordinateur, je ne connais pas de métier ou peu qui n'utilise pas d'ordinateur.
Les éboueurs qui travaillent la nuit on parfois le même bronzage !
Un peu de respect pour les milliers de travailleurs s'il vous plait.
Cordialement

Rédigé par : RISETE | 20 avr 2009 08:09:20

Poster un commentaire sur: Kosciusko-Morizet: le bronzage d' ordinateur des geeks







« Parti des pirates, marchands du temple et hypocrisie | Accueil | Censure du net en Allemagne »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous