Censure du net en Allemagne

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors que la censure et le contrôle de l’Internet se mettent en place en France via la question des droits d’auteurs (enfin surtout des droits de producteurs et de profiteurs  parce que les auteurs n’auront toujours qu’un petit %), la même chose se met en place en Allemagne via la question du “risque pronographique” pour les enfants.

Ainsi, il est question de l’autre côté du Rhin (pays dont les médias ne parlent jamais alors qu’il est notre principal partenaire – sans même considérer le domaine du Net où l’Allemagne pourrait donner des idées à pas mal de français coincés entre leurs starts et le Up qu’ils imaginent toujours et exclusivement aux USA) de vraiment tracer les agissements de tous les internautes (afin d’éviter … ça et peut-être d’autres choses .. ) et même de censurer certaines IP.

Initiative intéressante de la part des “libertaires” du net: les listes des fournisseurs “censurent” et de ceux qui ne censurent pas: http://zensurprovider.de/liste.php

Commentaires sur: Censure du net en Allemagne

Poster un commentaire sur: Censure du net en Allemagne







« Kosciusko-Morizet: le bronzage d' ordinateur des geeks | Accueil | Influence des blogueurs: l' exemple Hal Turner et la bourse »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous