De plus en plus d'ordinateurs et d' internet chez les français

Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Acces-internet-franceLa dernière étude du Credoc porte sur la diffusion des technologies en France. Les conclusions en sont principalement que 58% des français ont accès à Internet chez eux (43% il y a 2 ans) avec le haut débit devenu la norme.

37% des adolescents vivent dans un foyer équipé de plusieurs ordinateurs (les vendeurs d’ordinateurs sont visiblement bons).

Au niveau de la téléphonie, la France est un pays bizarre puisque ET le fixe ET le mobile progressent. 14% des français n’ont QUE du mobile.

L’internet mobile ne décolle pas (comme chaque année, le dernier trimestre est peuplé de proclamations concernant l’essort prochain du web mobile ; n’avez-vous pas aussi l’impression que de plus en plus de gens ont fini de s’amuser avec leurs iphones ??? )

De plus en plus de gens achètent sur le web. Le problème serait aussi de savoir si le nombre de sites marchands augmente plus vite que le nombre d’acheteurs  car la guerre fait déjà rage pour le positionnement sur Google (voir l’étude sur moteurs de recherche et e-commerce).

Achat-internet

Commentaires sur: De plus en plus d'ordinateurs et d' internet chez les français

Poster un commentaire sur: De plus en plus d'ordinateurs et d' internet chez les français







« Plus d' audience avec une meilleure ergonomie 1 | Accueil | Enregistrer la musique sur Deezer »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous