Changer les classements dans Google ?

Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Changer le classement des sites pour une requête dans Google est la fantasme de beaucoup de marketeurs ou de sociétés ou d’ agences de comm parfois dépassées par le système Google qui de fait est le premier et seul ? media du net ..

Prenant comme d’habitude tout le monde par surprise, Google a lancé une initiative qui permet ceci. Pour l’instant sur le .com et seulement sur certains résultats de requêtes et seulement manipulable par ceux qui ont un compte google et avec qui a fait les changements, visibles par les autres internautes et mis en avant surtout pour adapter VOTRE recherche

Le search wiki de Google est donc plus une nouvelle façon de receuillir l’avis des internautes. le comportement “passif” de recherche peut dans certains cas permettre, via cet outil, à Google de recueillir une “action” des internautes et donc d’intégrer ceci dans les algorithmes qui permettent de fournir des résultats “pertinents” donc fonction de ce que cherchent les internautes.

Une conséquence possible de ceci: quand on cherchera un produit, les sites e-commerce descendront et les sites de critique monteront.

Une autre conséquence: les made for google qui n’apportent rien de concret descendront aussi.

Une cause de la mise en branle de cette outil: selon quelques études, les gens cherchent de plus en plus loin dans Google et ne se contentent plus de la première page (on parlera de ça bientôt )

 

Commentaires sur: Changer les classements dans Google ?

Poster un commentaire sur: Changer les classements dans Google ?







« Un million pour le Telethon | Accueil | Longue queue, longue traine: la mode du faux sens »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous