Womanjournal.ru lève de l'argent en pleine crise !

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


En pleine crise financière et alors même que la Russie est en train de tomber financièrement avec l'aide de quelques malins qui forcent pour tout racheter à bas prix, le site féminin WomanJournal.ru, lancé par Pascal Clément via sa société et dirigé par Pierric Duthoit vient de lever de l'argent auprès d'investisseurs français !
Ventech, accompagné de AGF Private Equity et XAnge , amenés par l'excellent Pascal Mercier d' Aelios Finance.
On espère que les investisseurs ne regretteront pas leur argent puisque c'est Tubbydev qui a amené Pierric Duthoit en Russie et l'a présenté à Pascal Clément et que c'est encore Tubbydev qui a présenté Pascal Mercier à Pascal Clément qui ne voulait pas d'investisseurs russes pour développer WomanJournal.
WomanJournal est le leader en pages vues des sites féminins "classiques" en Russie devant  cosmo.ru, wday.ru (le site de Lagardère Active pourtant appuyé par Elle, Parents et Psychologie en versions russes ainsi que les radios leaders en Russie du groupe Lagardère comme Evropa+), kleo.ru.
Le problème de ces sites classiques est que l'audience, d'environ 2 ou 3 millions de visiteurs uniques par mois au maximum a été complètement dépassé par les odnoklassniki et vkontakte qui en quelques mois ont pris le leadership du web russe (avec les yandex et rambler). Vkontakte a une audience de plus de 14 millions de visiteurs PAR JOUR !!
Les marques qui hésitent encore à faire de la pub sur le web en Russie réfléchissent de plus en plus aux possibilités de vkontakte et odnoklassniki qui offrent vraiment beaucoup de possibilités et surtout des "clients" fidèles.
La Russie devrait cette année devenir le premier pays en nombre d'"internautes en Europe, devant l'Allemagne. De quoi lancer beaucoup de projets. Espérons que la plate-forme de blogs développée par Tubbydev pour WomanJournal les aidera à augmenter leur audience !

Commentaires sur: Womanjournal.ru lève de l'argent en pleine crise !

Poster un commentaire sur: Womanjournal.ru lève de l'argent en pleine crise !







« Augmenter son audience web et son référencement naturel 1 | Accueil | Augmenter son audience web et son référencement naturel 2 »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous