Gestion des factures et des clients en ligne

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Ronin

La dématérialisation de la facturation est un mythe récurrent de la comptabilité dans ses rapports compliqués avec l’informatique (que ce soit aux temps de l’ EDI ou dans le web xy.0).

En recherchant les nouvelles applications web utiles aux entreprises et après celles pour skype et scribblar, on vient de tomber sur Ronin.

Ronin permet de gérer ses factures émises et ses clients, le tout en ligne.

Ca a peu de chances de marcher en France (les gens veulent leurs factures enfermées à double tour dans leur ordinateur et la loi défend beaucoup le passage obligé par les comptables, ce qui implique pour tout système des interfaces pour eux ou alors une impression) mais l’idée est intéressante non ?

A la limite, ça peut être utile pour un cyber marchand type ebay-iste ou allomarketeur  (la version oayante de Ronin permet d’intégrer Paypal sur les factures, ce qui fait que vos clients peuvent vous payer à partir des factures web qu’ils “reçoivent”).

Commentaires sur: Gestion des factures et des clients en ligne

Exact, on se demande à quoi sert l'intervention de ce Geoffroy, si ce n'est envoyer sur un lien inexistant, et éventuellement faire de la pub pour un blog "telecommande-express" qui n'a rien à voir avec le sujet. Encore des jeunes qui n'ont rien compris aux affaires, mais qui croient tout comprendre en sortant de leurs études ! Sans rancune, clicfacture à l'air d'être un logiciel de très bonne facture.

Rédigé par : PPmano | 14 déc 2008 20:54:44

Article intéressant? Intervention inutile de Geoffroy, lien cassé

Rédigé par : Jean Pierre | 13 déc 2008 22:49:15

un article interessant et documenté sur Luc Pellet sur http://telecommande-express.blogspirit.com/tag/luc%20pellet
en relation également avec la thématique de la protection des marques sur internet.

Rédigé par : Geoffroy | 4 déc 2008 12:04:26

Bonjour,
Voici la nouvelle page de présentation de ClicFacture .
Le site de démonstration http://www.clicfacture.fr vous permet de tester le fonctionnement complet de ClicFacture,
depuis la création d'un devis jusqu'au transfert des données sur votre logiciel comptable.

Rédigé par : Luc PELLET | 1 déc 2008 17:16:26

...1000 clients...cela reste à vérifier...et pus je reste assez méfiant vis à vis de ces sociétés qui mélangent tout dans leur Chiffre d'affaire, en allant sur votre site M.Pellet, vous vendez quoi exactement, des bips ou un logiciel sérieux?

Rédigé par : Cliclic | 18 nov 2008 09:47:04

... 1000 clients pour clicfacture.fr, cela reste à vérifier..!!

Rédigé par : freezbeer | 8 nov 2008 11:50:54

Ça a peu de chances de marcher en France ? au 2°trimestre 2008, plus de 1.000 entreprises avaient déjà adoptés la solution de gestion en ligne http:www.clicfacture.fr. Chaque semaine voit arriver de nouveaux éditeurs et des nouvelles solutions logiciel en ligne. L'avenir appartient au logiciel Saas

Rédigé par : Luc PELLET | 13 oct 2008 23:03:42

Poster un commentaire sur: Gestion des factures et des clients en ligne







« Protection d' une marque sur Google: le cas Meetic | Accueil | Comment Orange gagne beaucoup d' argent avec l' Iphone »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous