Des blogs russes font de la politique

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


IzbrannoeEn Russie, la discussion politique autre qu’officielle est souvent cantonnée aux cuisines. Certes, quelques sites exilés (comme exiled ou les sites d’opposants tchétchénes et autres républiques de la fédération russe) critiquent mais c’est anecdotique.

Quelque chose bouge pourtant EN Russie avec une sorte de huffington post ou Rue89 pu Bakchich local: izbrannoe.

Ce site, aglomérat de blogs et d’articles de “journalisme citoyen” appelle de manière très concrète à écrire au Président russe Medvedev pour demander la libération de Svetlana Bakhmina (l’ancienne directrice adjointe juridique de Ioukos, condamnée à 7 ans de prison et considérée comme la dernière personne à avoir été condamnée politiquement dans l’affaire Ioukos, Svetlana Bakhmina a déjà effectué la moitié de sa peine et a 2 garçons de 7 et 9 ans à la maison .

C’est une des premières fois qu’un ensemble de blogs et pages web fait une action concrète et visible touchant un sujet habituellement tabou dans la politique russe: l’affaire Ioukos.

Si vous voulez envoyer un message au président Medvedev pour demander la libératiion de Svetlana Bakhmina, cliquez ici

Svetlana_bakhmina

 

Commentaires sur: Des blogs russes font de la politique

Poster un commentaire sur: Des blogs russes font de la politique







« Skype en entreprise: les bons plugins | Accueil | Travail collaboratif sur et avec le web: de mieux en mieux et gratuit »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous