Faille dans Facebook ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


FacebookUn développeur allemand travaillant avec la plate-forme de développement fournie par facebook pour développer des applications “autour” de facebook aurait découvert une faille de sécurité.

L’application développée par cet informaticien est un jeu d’échec. En le programmant, il se serait aperçu que l’on peut programmer qqch qui récupèrerait les cookies de session d’un utilisateur utilisant une appli de ce type. Avec ces cookies, on récupère automatiquement les identifiants permettant de se connecter au compte facebook.

Facebook a démenti cette possibilité mais le doute est permis. Rappelons aussi que l’une des plus grosses failles de facebook est que quand vous ouvrez cette appli sur un ordinateur, si vous ne vous déconnectez pas exprès, tout utilisateur postérieur (ça tombe bien ) de fesse book sera connecté via votre compte la plupart du temps….

Commentaires sur: Faille dans Facebook ?

Poster un commentaire sur: Faille dans Facebook ?







« Bonne chance Tvblabla | Accueil | Vendeur pro ou particulier sur ebay ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous