Le parlement europeen veut controler les blogs ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le parlement européen veut maintenant a priori mettre son grain de sel dans l’Internet et plus précisément dans les blogs, qu’il faudrait peut-être contrôler !?!?

Google va finir par être le robin des bois du net si ça continue (à moins que les lobbyistes américains soient tellement vicieux qu’ils aient provoqué ce délire opur justement augmenter l’importance du moteur de recherche Google, devenu de fait le SEUL vrai media du web ).

Revenons à l’article initial:

La blogosphère est-elle en danger ? Si pour l'instant, il n'y a pas péril en la demeure, les blogueurs devraient néanmoins se pencher sur un article du magazine bulgare Kapital, et traduit par Courrier International. D'après cet article, le Parlement européen « considère la blogosphère comme dangereuse et envisage de voter une mesure encadrant cet espace de libre expression ».

La suite ici : http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080620/ttc-pour-l-europe-les-blogs-sont-une-for-c2f7783.html

Ca fait plusieurs fois qu’on le dit mais le business d’hébergement “ailleurs” va vraiment devenir intéressant ;-))  En Irlande pour commencer ?

Commentaires sur: Le parlement europeen veut controler les blogs ?

Poster un commentaire sur: Le parlement europeen veut controler les blogs ?







« Audience et classement des blogs | Accueil | Lisez l' avenir dans Google »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous