IPO web russe 2 : mail.ru

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Après l’annonce de l’IPO record de Yandex, le roi de la recherche sur le web russe, voici une autre annonce d’IPO de web russe avec mail.ru.

mail.ru est le premier système de mails gratuits en russe (“en russe” pour dire en ex-URSS et pour les russophones vivant à l’étranger). Mail.ru est né il y a une dizaine d’années et propose aussi un paquet de services comme des blogs, des services de rencontres, de partage de photo, etc… avec aussi un paquet de sites satellites de niches.

L’IPO évaluera la société à 2 milliards de dollars d’après le journal Kommersant et serait faite avec l’aide des banques Citibank, Goldman Sachs et Credit Suisse.

La précédent évaluation de Mail.ru était de 1 milliard, en Septembre 2007 quand Naspers (pas Napster hein ) a acheté 2.6% pour 26 millions de dollars (Naspers, un groupe sud-africain, détenait déjà 30% de mail.ru) .

Cessons de parler finances et de faire les kerviel. Mail.ru (l’ensemble des sites et services) c’est presque 6 millions de visiteurs uniques chaque jour actuellement et 40 millions de dollars de revenus en 2007 dont 30 par la publicité.

Il n’y a pas que les occidentaux qui font des bulles

Commentaires sur: IPO web russe 2 : mail.ru

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rédigé par : hassane400 | 29 mai 2010 22:48:48

je suis superbe et belle charment

Rédigé par : viala | 3 jan 2009 20:20:33

Et le grand gagnant est : Rambler !!!!!!
Акции: Rambler взлетел на слухах об IPO «Яндекса» и Mail.ru

Rédigé par : Fresh fruit | 28 mai 2008 14:04:11

Poster un commentaire sur: IPO web russe 2 : mail.ru







« IPO record pour Yandex ? | Accueil | Surveiller votre réputation en ligne pour pas cher mais bien :-) »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous