IPO record pour Yandex ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Yandex, le leader des moteurs de recherche en Russie (premier du marché devant Google et de par le nombre d’internautes russes sans cesse croissant, devant Micriosoft et Yahoo dans l’Europe élargie) compte sur une IPO record de 2 milliards de dollars basée sur une valeur de Yandex estimée à 5 milliards ! L’IPO aura lieu à New York en Automne.

Yandex offre un profil très intéresant car il est une sorte de Yahoo qui est leader aussi en recherche. yandex est à la fois le site le plus fréquenté en langue russe mais aussi le leader des recherches. Certains services de Yahoo sont tout à fait remarquables et mieux même que Google (mais d’un autre côté certains services de Google n’existent pas sur Yandex). Bizaremment, alors qu’un des fondateurs de Google est russe, Google en semble pas très intéressé par le marché russe (ou alors justement parce qu’un des fondateurs est russe ).

Un bon conseil boursier: achetez du yandex car vu l’argent présent en Russie et les maigres possibilités d’y investir ainsi que la “mode” internet dans ce pays, les riches oligarches vont se précipiter sur cette IPO et vous pourrez y faire un coup (sans compter les possibilités que Microsoft ou Google achètent Yandex pour son potentiel).. à moins que d’ici l’automne, la crise financière mondiale calme vraiment tout …

Commentaires sur: IPO record pour Yandex ?

Poster un commentaire sur: IPO record pour Yandex ?







« Reuters met son contenu à la disposition des developpeurs avec une API | Accueil | IPO web russe 2 : mail.ru »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous