Internet: Nicolas Sarkozy a tout compris - rires-
“J’ajoute que le problème d’Internet est considérable .. C’est quand même pas sain .. que le journal soit gratuit .. Comment voulez-vous que les gens achètent des journaux dans les kiosques si le journal est gratuit sur Internet ? ” a dit Nicolas Sarkozy ce matin sur RTL (voir vidéo ci-après aux alentours de 1 min 12).
Bizarre cette façon de voir les choses à reculons plutôt que de constater ce qui est inéluctable et de voir comment surfer sur la vague . Ca ressemble à s’y méprendre à la pensée unique que le même Sarkozy pourfendait pour montrer son énergie et son envie de changer
Tiens ? Il pleut aujourd’hui à Paris, c’est quand même pas sain .. qu’il pleuve en été .. Comment voulez-vous que les gens bronzent si il pleut ? …
C’est pas gagné (mais vu les superbes propositions de Mr Besson, il n'y a rien à craindre non plus )
Internet: Nicolas Sarkozy a tout compris - rires- dans Avenir du web, d'internet ?, web 2.0 | mai 27, 2008 | Commentaires (4) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: Internet: Nicolas Sarkozy a tout compris - rires-
Mouais... surtout qu'il a utilisé une armada de blogueurs pendant sa campagne. Quelle mauvaise foi... Il doit tout juste sortir d'un diner avec le patron de l'express.
Mes commentaires n'ajouteront pas grand chose à ce qu'on sait tous. C'est l'apparition de nouvelles conccurences qui fait que les entreprises s'adaptent. J'aimerais bien l'entendre parler sur l'open source, qui a le vent en poupe au niveau européen (les us nous ont laté en informatique, on a au moins repris le lead sur l'open source :) ).
"Evidemment, si on propose mieux en gratuit, ça tue les payants (qui son contraints à dégraisser), c'est malsain. Ah oui, mais l'open source c'est différent, héhé..."
Rédigé par : Mathieu | 5 juin 2008 01:29:17
Entendu de la bouche de Balkany, un très proche de Sarkozy dans l'émission salut les terriens de samedi dernier : je le regrette, mais Sarkozy n'utilise pas d'ordinateur et de ne va jamais sur Internet...
Peut-on imaginer un président qui n'aurait pas eu le téléphone dans les années 60 ?
Rédigé par : arnal | 2 juin 2008 13:53:14
Entendu de la bouche de Balkany, un très proche de Sarkozy dans l'émission salut les terriens de samedi dernier : je le regrette, mais Sarkozy n'utilise pas d'ordinateur et de ne va jamais sur Internet...
Peut-on imaginer un président qui n'aurait pas eu le téléphone dans les années 60 ?
Rédigé par : arnal | 2 juin 2008 13:41:45
En effet, pas gagné...
Le syndrome du 'comment voulez-vous que' suppose qu'il apprend à se poser les bonnes questions.. pas forcément qu'il va y répondre. Et mon avis est qu'il n'y répondra pas. C'est un homme qui passe le plus clair de son temps à affirmer avec force ce qu'il va faire. Il ne faut donc rien attendre lorsqu'il se pose simplement une question.
Ceci dit les marchands sont déjà dans le temple, alors restera-t-il longtemps de la place pour les fidèles et pour les prêtres ? (Voilà que je suis atteint du syndrome..)
Rédigé par : René GENEVIEVE | 29 mai 2008 16:45:58
Poster un commentaire sur: Internet: Nicolas Sarkozy a tout compris - rires-
« Quand Orange vous supprime un abonnement ADSL sans demande et sans raison ... | Accueil | Bibliophiles ? Nouvelle opération masse critique »

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous