Top 100 des marques mondiales

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Un cabinet anglo-saxon a dressé un hit parade des 100 marques les mieux “on ne sait pas trop” mais en bref, les 100 marques au top  en leur attribuant une valeur

Top-100-marques

Google est en tête ! devant GE et Coca. A note qu’ EDF qui pourtant est juste derrière Google en capitalisation n’est même pas dans le classement (comme quoi on peut être riche sans être connu )

Google est l’arbre qui cache la forêt pour le web puisque les autres marques (Amazon et Yahoo) sont en deuxième partie du classement.

Le premier français est Louis Vuitton (19ème) qui est précédé de marques aussi inconnues en france que China Mobile, bank of America ou ICBC ?!?.

Toyota est devant BMW, Porsche et Mercedes pour les voitures (mais les 3 allemands explosent à 2 le japonais). A noter que Ferrari n’est pas dans le classement (où alors je vois très mal ).

Dans la grande distrib, Wal-Mart est 2 fois plus estimée que Carrefour.

La meilleure progression est celle de Blackberry qui maintenant est juste derrière Orange (qui va gagner entre fournisseurs de services mobiles et fournisseurs d’équipements ? Oui c’est vrai, Blackberry fournit aussi du service finalement )

Et Jésus dans tout ça ?

Commentaires sur: Top 100 des marques mondiales

Poster un commentaire sur: Top 100 des marques mondiales







« La TNT avec un mobile | Accueil | 4 blogs de cuisine s' associent a table et compagnie »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous