Adsense lance officiellement les annonces glissantes
En test depuis quelques temps, les annonces glissantes Google Adsense sont officiellement lancées.
Bon ou pas pour le revenu des “publishers”, l’efficacité des “annonceurs” et les revenus de Google ? Personne sait pour l’instant.
Bienn entendu, personne ne gagne ou ne paie quand on clique sur le petit signe rouge pour faire passer d’autres pubs.
Va-t-il y avoir beaucoup de gens pour cliquer et faire défiler des pubs ?? On en doute un peu car à part les annonceurs qui voudraient voir qui d’autre annonce pour leurs mots, qui est-ce que la pub intéresse ??
Finalement ceci est encore un signe que Google est victime de son succès dans Adwords.
Toujours plus d’annonceurs et donc toujours besoin de plus en plus de pages pour afficher les pub car les annonceurs cesseront de venir si ils se retrouvent 15 par page donc noyés dans la masse sur un système qui leur vend de la spécificité.
Cette tentative de pub glissantes est peut-être une des dernières tentatives avant une augmentation des prix (et donc des revenus des Adsenseurs) et un pas de plus vers la convergence entre prix de pub “classique” et prix de pub pour le net (avec encore l’énorme étape de la baisse des prix de pub dans et par les systèmes classiques -dont la sous-étape de l’abandon du CPM au profit du CPC).
Adsense lance officiellement les annonces glissantes dans Adsense Adwords, Avenir du web, d'internet ?, Economie du web et de l'Internet, Monde du web | avril 3, 2008 | Commentaires (0) | TrackBack (0) | Tweet
Commentaires sur: Adsense lance officiellement les annonces glissantes
Poster un commentaire sur: Adsense lance officiellement les annonces glissantes
« Localiser vos amis avec les réseaux sociaux un mobile et sniffu | Accueil | Projet web : Comment faire pour en lancer ? »
Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous