Le viral qui ne sert à rien

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


On a parfois l'impression que le "viral" (terme fourre-tout dénaturé pour désigner tout et n'importe quoi du moment que 2 ou 3 personnes se le sont refilé) est vraiment atteint d'un virus mortel tellement ça ne sert à rien.
Dernier exemple en date: Blip Boutique. Cette "entité" (ouais mais man tu comprends y a qqch derrière de fort !!, etc, etc... :-)) a fait un clip .. Waouhhhhh.. et a gagné un prix avec ce clip ...
Regardez ça:

En résumé pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre la fin, il y a une fille nue qui danse avec des ballons. ET ça, disent les affranchis, c'est viral ! NON ! La fille n'attrape pas les ballons, les ballons ne sont pas "viral".. c'est le clip qui est ..viral ..
Ne rigolez pas.; Dernièrement j'ai entendu un gars très intelligent a priori, très haut placé dans une énorme société de médias, présenter une société qui fait des clips comme si il s'agissait d'une société de magiciens.. Ladite société fait des clips et ensuite les met sur Youtube and co.. je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert  CONCRETEMENT et surtout à quoi ça sert de payer des gens pour faire ça (surtout quand on connait les statistiques des vidéos sur youtube) mais bon.. peut-être que la compréhension des vidéos sur youtube est virale et que je suis vacciné :-)) (à moins que ce soit la connerie qui soit virale :-))))

Commentaires sur: Le viral qui ne sert à rien

*=* héhéy *=* je suis le celebre hacker,
la video a ete supprimer de youtube
est ecrit
(We're sorry, this video is no longer available.) en haut au centre

Rédigé par : holy-terrorist | 1 déc 2008 00:19:27

L'exé laisse à désirer.
on dirait un mauvais générique de James Bond.
S'il compte faire du viral avec ça, ils devraient plutôt aller se ... rhabiller.

Rédigé par : Laurent | 22 mar 2008 12:55:54

Poster un commentaire sur: Le viral qui ne sert à rien







« Qui paie Nicolas Princen ? | Accueil | Offensive de la censure et du controle sur Internet .. vers un nouveau net ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous