PowerPoint et ses clones

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


PowerPoint, l’application star des entreprises et des projets (tellement star que certains de ses effets remplacent parfois le fond du sujet ) a de sérieux concurrents notamment dans les applications online collaboratives. Mashable en a répertorié 12:

et puis bien sûr il y a les google docs. Pour les anti-google, on dirait que zoho et ajax13 se détachent assez bien des autres.

Pour les entreprises qui veulent utiliser des outils de ce type sur un intranet (donc de façon  fermée au public), certaines des appli signalées ci-dessus (dont zoho) peuvent être installées en intranet.

Si utiliser des applications de ce type vous semble trop compliqué, vous pouvez toujours faire une présentation en html (en plus les liens cliquables font de l’effet -par exemple un tableau de chiffres avec les chiffres clés cliquables vers des tableaux d’explications), c’est à dire qqch sur un logiciel classique Microsoft (excel ou word par exemple) et le sauvegarder en html (menu “fichier”) et publier ça sur un serveur ou un intranet..).

Pour qqch de + interactif appelé à provoquer un débat ou des questions/réponses, il existe … les blogs comme outil de gestion de projet.


maj juin 2008: et un super nouveau venu pour faire du powerpoint en ligne: slide280

Commentaires sur: PowerPoint et ses clones

Poster un commentaire sur: PowerPoint et ses clones







« Bill Gates laisse tomber Facebook | Accueil | Appels téléphoniques qui ne servent à rien »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous