Le mariage de Sarkozy pour sauver l'audience du début 2008 ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Depuis quelques temps les blogs font l'actualité de l'audience du web français. Quelques blogueurs ont compris que pour avoir de l'audience il fallait parler de ce que cherchent les gens ( et pas de soi). En appliquant à la lettre cette recette et les outils qui le permettent, ces blogs battent des records d'audience et relèguent bien loin les auto-proclamés premiers blogs de France.
Décembre 2007 a été leur Austerlitz grâce à la nuditié de Laure Manaudou qui a fait battre des records (car bien évidemment les gens en majorité -hé oui ! Réveil ! Les internautes sont en majorité des gens normaux ;-)) et plus les intellos geek d'il y a quelques années- s'intéressent bcp plus à Laure Manaudou nue qu'au pouvoir d'achat qui baisse ou qu'au Père Noël).
Il faut savoir qu'un simple blog comme celui excellent par ailleurs d'Iggy peut passer avec un sujet comme manaudou nue d'environ 1000 pages vues/jour à 100000 pages vues par jour.
Le problème est que janvier a été un peu maigre avec uniquement les vacances de Sarkozy mais heureusement février démarre sur les chapeaux de roues grâce au mariage de Sarkozy.
Obligés de parler de people anglo-saxons comme Justin Timberlake, Britney Spears ou de la Star Ac ou du foot ou de tektonik et bien sûr de starlettes nues, les blogs à audience (et donc à gains de pub à plusieurs milliers d'euros par mois) vont enfin pouvoir envoyer du lourd et passer la dure barre des 1 million de pages vues par mois (barre avec laquelle ils peuvent espérer se faire acheter par des medias classiques en mal d'audience ou n'ayant rien compris à l'audience du web et aux moyens naturels et techniques de la créer :-)).
Regardez donc les jours prochains http://www.tourte.org/ http://www.da-kolkoz.com/ http://www.onlybigbuzz.com/ http://www.legroom.fr/ http://le-bouzin.com/ http://www.elgringooo.fr/ et celui qu'ils imitent (même en contenu et en design parfois :-)), le Michael Jordan des techniques de multiplication de pages vues et du contenu recherché: le chauffeurdebuzz.com
et vous verrez (parfois en copies multiples) tout ce qu'il faut dire et savoir sur le mariage de Nicolas Sarkozy.. NON !! Vous y verrez tout ce que cherchent les gens sur le mariage de Nicolas Sarkozy .. (pour info ce qui précède recèle déjà une erreur :-)) car les gens cherchent beaucoup plus "Carla Bruni" que "Nicolas Sarkozy" :-)))
(Heureusement qu'Adsense a baissé un peu ce qui est donné parce que les chèques et virements vont chauffer :-))

Commentaires sur: Le mariage de Sarkozy pour sauver l'audience du début 2008 ?

Certains ont tellement pris de poudre aux yeux qu'ils ne voient même plus la réalité. Comme première dame de France, une collectionneuse de mecs, ça ne fait pas très glorieux.
Quand je pense qu'il y en a qui parle de jalousie, on ne peut être jaloux que de quelque chose d'enviable, alors que là.......
se pavaner au bras d'une telle créature, reflète bien le côté m'as tu vu de ce personnage

Rédigé par : mariebart75 | 3 fév 2008 12:35:57

manaudou nue d'environ 1000 pages vues/jour à 100000 pages vues par jour? wow! c'est grave..

Rédigé par : capu | 3 fév 2008 00:05:06

Poster un commentaire sur: Le mariage de Sarkozy pour sauver l'audience du début 2008 ?







« Problèmes chez dedibox | Accueil | Dedibox coupe un serveur entier sous la pression de l'avocate de Laurence Ferrari »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous