Faebook et Facebook

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


faebook Jusqu'à aujourd'hui, un petit malin avait enregistré le nom de domaine faebook.com en espérant profiter des erreurs de frappe de tous les facebookeurs. Le site faebook.com (image) renvoyait vers Amazon, avec bien sûr l'identifiant partenaire du petit malin. Là maintenant, le site ne donne plus rien. l'enregistrement du nom de domaine ne donne rien non plus

Domain Name: FAEBOOK.COM
Registrant [1003228]:
Moniker Privacy Services
20 SW 27th Ave. Suite 201 Pompano Beach FL 33069 US

sauf peut-être "pompano Beach" qui explique bien l'intérêt du site ;-))

Ca rappelle l'affaire de google.by mais ce dernier est toujours vivant et rapporte à son propriétaire. Qui a dit que la Biélorussie n'était pas un pays libre ?? ;-)))

Commentaires sur: Faebook et Facebook

j'ai cliqué effectivement par erreur et je me suis retrouvée sur ma page "facebook" que se passes-t-il?? ils ne m'ont même pas demandé de m'enregistrer !!

Rédigé par : Dova | 28 août 2009 17:12:50

Salut,

Je vous invite à allez voir ce site professionnel www.ekivo.com ! L'annuaire des entreprises présenté est vraiment utile, intéressant et pourra certainement vous être utile: en un clic, on y trouve la liste des entreprises par secteur d'activité, par région ou la liste des contacts par fonction. Et apparemment, le site a réussi à collecter pas mal de données sur les entreprises de France.

Voila et bonne continuation pour la suite,
Alain


Rédigé par : Alain | 1 déc 2007 23:31:07

Poster un commentaire sur: Faebook et Facebook







« Iphone à acheter en Russie | Accueil | Livejournal: un bon deal pour SixApart »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous