Audience des sites web: augmentation ou baisse ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Audience-sites_web

Selon Xiti, la fréquentation des sites web baisse “Le ralentissement de l’activité des sites Web observé depuis 2006 est toujours d’actualité au troisième trimestre 2007, avec un mois de septembre même moins performant qu’en 2006” mais l’indication de la méthodologie (L’indicateur utilisé pour cette étude, mesurant le nombre de visites enregistrées par un périmètre constant de sites, révèle l’évolution de l’activité des sites Internet) donne peut-être une autre piste.

Et si l’audience s’éparpillait de plus en plus entre les sites “historiques” ou “établis” et les dizaines de milliers de nouveaux sites/blogs/forums ?

A la fois la conséquence de la fameuse longue traine mais de la facilité de publication qui fait que tout le monde devient éditeur et donc en premier lieu CLIENT de son propre site ou blog et de ses semblables, prenant ainsi une partie d’un temps NON EXTENSIBLE, consacré auparavant aux sites “établis”.

Commentaires sur: Audience des sites web: augmentation ou baisse ?

Poster un commentaire sur: Audience des sites web: augmentation ou baisse ?







« Plagiat et reprise de contenu: Comment le détecter ? | Accueil | Le monde du blog »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous