Les bizarreries de Kewego

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Olivier Heckmann, directeur général de KEWEGO, était ce matin l'invité de l'émission "Masse critique" sure France Culture. Mr Heckmann a dit quelques trucs assez bizarres..:

  • "Plus une entreprise lève de l'argent, moins ses dirigeants gardent de pouvoir" (cela faisait suite à une question piquante du journaliste qui lui demandait si parce qu'ils avaient levé 5 millions, ils étaient 5 fois moins grands que Dailymotion qui avait levé 25 millions) --> Cela dépend de la taille de l'entreprise non ?
  • "Un jour les annonceurs vont basculer de la télé au net" --> Il nous semble que c'est déjà la même chose.. et que fait Kewego à part de la télé sur le net ? L'important pour les annonceurs est que leur message soit sur un écran.. peu importe le type de cables qui est derrière..
  • "Quand je suis devant ma télé et que je vis une publicité pour Mercedes, comme je ne m'intéresse pas aux voitures, le message n'est pas ciblé, ce n'est pas intéressant pour l'annonceur" --> ouais.. sauf que 1) A quoi sert la publicité sinon en grande partie à récupérer et à séduire de NOUVEAUX consommateurs ?? Quel besoin aurait Mercedes de payer de la pub à destination de ceux qui aiment déjà Mercedes ?? 2) C'est super le ciblage mais d'une part ça va vers la consommation en vase clos donc pas vers l'augmentation de consommation -que cherche la publicité- 3) le ciblage est beaucoup plus cher que l'arrosage de partout 4) Le ciblage tel qu'expliqué et proposé par Kewego and co n'est pas forcément LE ciblage intéressant; il a pour seule caractéristique de proposer aux gens ce que les gens veulent donc pas de les persuader d'aller vers autre chose même de proche..
  • Kewego n'est pas comme Youtube ou Dailymotion (résumé de pas mal de phrases) --> Qu'est-ce que Kewego propose et qu'on ne peut pas faire avec Dailymotion ou Youtube ?? Quand quelqu'un veut diffuser une video sur le web le meilleur moyen n'est-il pas d'abord de la mettre de partout, sur toutes les plate-formes possibles notamment grâce aux outils qui permettent en UNE fois de publier une video sur PLUSIEURS plate-formes ?

Commentaires sur: Les bizarreries de Kewego

Poster un commentaire sur: Les bizarreries de Kewego







« Typepad interdit dans certaines sociétés | Accueil | Reseau social des dirigeants du monde »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous