Allofmp3 de retour

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


A priori, le célèbre site de vente de musique à très bas prix, Allofpm3, va bientôt rouvrir; Suite aux pressions américaines, notamment lors d'une rencontre entre Poutine et Bush, le site russe de vente de musique a fermé le 1 juillet. En août, une cour de Moscou a acquitté le directeur de allofmp3.com, Denis Kvasov de violation de propriété intellectuelle (en effet, la loi russe n'est pas la même que la loi américaine que les US veulent mondiale dans leur (in)compréhension..). Une petite battaille d'explications et d'interprétations de la décision de la cour de Moscou se déroule actuellement. Igor Pozhitkov, directeur de la International Federation of the Phonographic Industry in Russia and the CIS, dit que la décision de la cour est relative aux activités "criminelles" de Denis Kvasov et non à la possibilité de vendre de la musique sur le modèle Allofmp3.com. La cour n'a cependant pas, lors de son jugement, interdit à Allofmp3 de réouvrir son site et Yevgeny Ariyevich, associé chez Baker & McKenzie (une société spécialisée dans la propriété intellectuelle) considère que cete décision leur donne donc de fait le droit de continuer leurs activités. Le côté américain pour l'instant ne dit rien.. mais on peut se demander pourquoi dans leur prétendue quête pour la justice, les américains ne font rien contre les sites américains qui ont du contenu illégal dans d'autres pays.. Comme par exemple les sites de paris sportifs visibles en France et permettant de parier sur des matchs du championnat français de football ou des plate-formes de blog comme Livejournal qui ont permis la diffusion de video de meurtre en Russie justement.. Y aurait-il 2 poids et 2 mesures en fonctions de qui est menacé ??

Pour mémoire, on estime que allofmp3, créé en 2000, aurait gagné entre 10 et 14 millions de dollars avant sa fermeture en juillet.

Mots clés 43 Things : , ,
Mots clés BuzzNet : , ,
Mots clés del.icio.us : , ,
Mots clés IceRocket : , ,
Mots clés Technorati : , ,

Commentaires sur: Allofmp3 de retour

Poster un commentaire sur: Allofmp3 de retour







« Blackberry acheté par Microsoft ? | Accueil | Informations medias »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous