Netvibes contre wikio ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Pierre Chappaz est parti de Netvibes. A priori, cela a été causé par des divergences d’opinions à propos de la manière de monétiser Netvibes.

Bien malin celui qui arrivera à faire une affaire rentable de Netvibes, qui est un outil intéressant mais rien qu’un outil comme des dizaine de logiciels gratuits et surtout un outil déjà dépassé aujourd’hui par les pages de démarrage de Google (http://www.google.com/ig) ou Yahoo (http://my.yahoo.com/). (pour une bonne comparaison des pages de démarrage, allez voir ici.) 

Au delà de cet aspect, peut-être aussi que Mr Chappaz a voulu vraiment se consacrer  à Wikio qui est plus intéressant que Netvibes, comme “web concept” en ce sens qu’il apporte un véritable filtre au contenu du web… or le rôle de FILTRE EST, de facto, avec le nombre de pages publiées chaque jour sur le web (quantité + importante que la capacité de les lire !!!!) LA chose utile en ce moment !! (Comme au restaurant, + il y a de choix + il faut des menus ;-))

A qui les investisseurs de Netvibes vont-ils réussir à refiler la patate chaude ?

Commentaires sur: Netvibes contre wikio ?

Bonjour,

J'ai lu avec interet votre info mais sincèrement je pense que Netvibes reste pour longtemps inégalable. Vous parlez des pages de google, j'ai bien essayé, mais c'est bien moins agréable que Netvibes. Yahoo j'en parle meme pas, tellement c'est moche. Wikio, c'est pas le meme usage et demeure assez autère, donc pas comparable.

Rédigé par : Pierre | 17 juil 2007 19:35:02

Poster un commentaire sur: Netvibes contre wikio ?







« Talent | Accueil | Agrégation de flux RSS »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous