Evolution Technorati

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Il semble que ce moment de l’année soit propice aux questions de fond sur l’avenir des sociétés web 2.0.. Vente/abandon de dinosaures du web, redistribution des cartes dans certains domaines, perte de valeur évidente de sociétés/sites/systèmes très fréquentés.. on se croirait dans le foot avec un véritable mercato et des changements de génération.

Dernière question en date: l’avenir de technorati. Peter Cashmore se pose, en se basant notamment sur un article de Forbes, la question “What should Technorati do ?” alors que David Siffry est sur le départ, comme une partie du trafic qui est à 50% d’origine Google…  Pour se sortir de l’ornière, une des pistes indiquée est que technorati devienne + un ordonnateur de données plutôt qu’un moteur de recherche..

Les dernières évolutions du web provoqueraient un nouvel état d’équilibre où Google est LE media et LE moteur de recherche, écrasant tout autre business concurrent de MASSE et où la création de nouveaux business à potentiel s’orienterait vers les niches et les filtres.. exactement ce que préconise Anderson dans la longue traîne.

Commentaires sur: Evolution Technorati

Poster un commentaire sur: Evolution Technorati







« World is not flat | Accueil | Mettre une video en ligne sur plusieurs sites en meme temps »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous