Google vu dans la longue traine

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Dans la longue traîne, pages 79–80 de la traduction française du livre de Chris Anderson, une vision intéressante de Google:

“…(Google) semble à la fois omniscient et insondable. Il établit des liens que vous et moi ne ferions sans doute pas, et qui émergent naturellement de calculs à une échelle que nous ne maîtrisons pas. .. Google est la première entreprise née avec un ADN intégrant l’intelligence étrangère des statistiques massives du web. C’est pourquoi il rencontre un succès si énorme et apparemment si irréversible. Ce que Paul Graham explique ainsi:

Le web a naturellement un certain grain, qu”on retrouve chez Google. C’est pourquoi la réussite de celui-ci semble si aisée. Il va dans le sens du vent, au lieu d’espérer tranquillement un modèle économique, comme la presse écrite, ou de tenter d’aller à contre-courant en portant plainte contre ses clients comme Microsoft et les maisons de disque. Google n’essaie pas d’obliger les choses à se passer à ssa manière. Il essaie de découvrir ce qui va se passer et s’arrange pour être sur le passage.

Le web est une caste foire aux idées, gouvernée par les lois des grands nombres. Le grain que Graham y voit est le tissu des mécaniques statistiques, la seule logique comprises par ces systèmes énormes..”

 

Commentaires sur: Google vu dans la longue traine

Poster un commentaire sur: Google vu dans la longue traine







« Augmentation de la pub TV.. comme c'est bizarre ..on croyait que c'était fini la télé de papa.. | Accueil | Talent »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous