Les skyblogs ne sont pas seulement des blogs d'ado

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La pensée unique des blogueurs auto-définis comme gardiens du temple évite soigneusement les skyblogs. Il est en effet d’usage dans la “blogeoisie” de considérer ceux-ci comme une aimable plaisanterie ou un gadget pour adolescents en mal de comm.. Bien entendu, la formidable réussite des skyblogs et leur nombre énorme devant les autres plate-formes de blogs est une des causes de ce traitement puisque si l’on commence à inclure les skyblogs dans les comptes, les autres plate-formes disparaissent comme un moteur de recherche lambda devant google (Rendez-vous compte que le blog en hommage à gregory a fait 1 million de visiteurs en une semaine ! et que la note du 6 mai “grande émotion aux obsèques de Gregory Lemarchal” a eu à ce jour 33012 commentaires !!! soit à titre d’exemple + de 50% de commentaires sur UNE note que sur l’ensemble du blog de Loic Lemeur en avril 2006 !! (donc a priori + de commentaire sur UNE note que sur l’ensemble du blog de Loic lemeur actuellement.. malgré tout le battage médiatique dont ce dernier dispose et la négation des skyblogs par les technorati et autres outils soi-disants importants ..).

 

SKYBLOG_gregory

Un autre exemple surprenant pour la pensée unique des blogs ? Le fait que les skyblogs en sont pas SEULEMENT des blogs d’ado. Exemple avec ce blog à propos de l’ATJ (un calcul boursier qui détermine les rapports de force entre les Acheteurs et les Vendeurs.. donc qqch de très technique):

Skyblog

Pourtant les skyblogs n’ont pas techniquement les possibilités de Typepad, blogspirit ou wordpress, dotclear et Movabletype.. et cela prouve bien que plus que jamais, le CONTENU a beaucoup plus d’importance que le CONTENANT..

Commentaires sur: Les skyblogs ne sont pas seulement des blogs d'ado

http://nioutaik.free.fr/index.php/2007/05/21/287-comment-faire-un-skyblog

Rédigé par : Skyboutonneux | 23 mai 2007 21:06:54

Autre exemple, ce blog de jardinier.

Rédigé par : padawan | 21 mai 2007 16:33:09

Tout dépend de ce que vous appelez "intérêt". QUand on a autant de commentaires que certains skyblogs, c'est forcément que cela "intéresse" des personnes.
Tout dépend aussi de votre définition de "vulgaire".. certains blogs auto-proclamés blogs "intéressants" font vien dans le vulgaire puisqu'ils s'essaient à la "vulgarisation" ;-) non ?

Rédigé par : Pierre | 21 mai 2007 13:53:04

Si le contenant avait autant d'importance on comprend le succès de la star ac !!
Votre article ne justifie en rien de la qualité des skyblogs, qui restent majoritairement de vulgaires journaux d'ados sans aucun intérêt.

Rédigé par : Skyboutonneux | 21 mai 2007 13:42:11

Poster un commentaire sur: Les skyblogs ne sont pas seulement des blogs d'ado







« Comment améliorer, triturer, mixer, changer vos videos (ou celles des autres ;-)) | Accueil | Sneaker Blog site »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous