Les blogrolls sont la première source « de confiance » pour l’identification d’autres blogs

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


“Les blogrolls sont la première source « de confiance » pour l’identification d’autres blogs” est l’une des conclusions de l’enquête menée par VTECH, le blog de la veille technologique et de l’intelligence compétitive.

Nous pensons (nous les tubby ;-)) que cette conclusion est causée par le fait que les participants à l’étude ONT pris connaissance de l’étude PAR les blogrolls…. Il nous semble plutôt que les blogs sont surtout connus via les moteurs de recherche parce que d’une part:

ils y apparaissent comme des sites “dignes de confiance” CAR (liaison logique parfois illogique) écrits par des particuliers et non (même à défaut si ce sont des blogs d’entreprises) par des organisations.. Nous appellons ça le phénomène du “fait maison”.. (par analogie avec la cuisine: on sait tous que le surgelé a beaucoup moins de risques sanitaires mais cela n’empêche pas les gens au restaurant de préférer le “maison” même si le cuisinier a de grandes chances d’y avoir plongé les doigts après s’e^tre gratté le nez ou avoir touché des pièces de monnaie ou des billets, gros vecteurs de transmissions de bactéries )

et d’autre part:

les blogs apparaissent MIEUX dans des recherches en “langage naturel” car ils SONT rédigés en “langage naturel” (l’exemple extrême étant les recherches de mots avec fotes d’aurtograf ki don bocou + de rezultats de blogs ke de cit klassik )

Commentaires sur: Les blogrolls sont la première source « de confiance » pour l’identification d’autres blogs

Poster un commentaire sur: Les blogrolls sont la première source « de confiance » pour l’identification d’autres blogs







« Droits télé et plates formes videos | Accueil | Statistiques, pages vues et revenus publicite »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous