Blogjet redevient le meilleur outil de blogging

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La nouvelle version de Blogjet est vraiment formidable. Une interface toujours aussi conviviale et des possibilités multiples faciles à exploiter (tags, youtube, pings facilités dans la nouvelle version -plus besoin par exemple de copier le code emb. de youtube).

Moins lourd et compliqué que Zoundry ou Qumana, blogjet avait un concurrent sérieux car gratuit: windows live writer. Avec cette nouvelle version et pour peu qu’on veuille boen payer le travail de dimitri ;-)) (et ce n’est pas cher), blogjet vous permet par rapport à Windows Live Writer 2 petites choses pratiques: les “extended entries”  -menu “format” (pour diviser votre post en 2 parties) et le group posting (menu “blog”) pour publier le même post sur différents blogs.

Blogjet

Un truc, en plus de la gratuité, qui est quand même bien dans windows Live Writer: le fait de pouvoir coller directement les images copiées DANS windows Live Writer sans être obligé de sauvegarder l’image. Allez Dimitri, encore un effort !!

Commentaires sur: Blogjet redevient le meilleur outil de blogging

Qumana a bcp de possibilités mais il pèse un peu lourd sur un ordi (nous l'avons utilisé http://tubbydev.typepad.com/entreprise_et_blog/2006/07/et_encore_un_no.html mais enlevé car il prenait bcp de ressources (moins que zoondry mais + que blogjet non ?)

Rédigé par : Pierre | 31 jan 2007 18:30:44

Une p'tit dernier chose ...

Si je comprends correctement, le fontion de publier aux plusiers plateformes blog etait dans Qumana depuis un bon bout du temps.

Je suis alle regarder le site de Blogjet. Dimitri est un bosseur formidable ! et re-bravo !

The main thing we have going for Q is the rapport prix / valeur ;-)

Rédigé par : Jon Husband | 30 jan 2007 03:48:57

C'est tout a fait possible que je me trompe, mais avec Qumana on peut ajouter des tags tres simplement, ajouter avec un click le html pour publier un clip de YouTube (et / ou tout sorts d'autre contenus) .. fonction "Inserer HTML"

aaahhh .. je vois .. "plus besoin de copier le code embed .."

Le "extended entries" et "group blog" sont plus ou moins faciles a developer dans / pour Qumana (ils etaient sur notre liste de priorites, mais temps / ressources, comme toujours ;-)

Bravo Dimitri, et bonne route avec BlogJet.

Rédigé par : Jon Husband | 30 jan 2007 03:38:58

Poster un commentaire sur: Blogjet redevient le meilleur outil de blogging







« Blogs et entreprises: livre blanc de Tubbydev | Accueil | Trop de publications, pas assez de lecteurs »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous