Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Le site du skateboard, ou plutôt le blog du skateboard (malgré son design de page d'accueil assez différent d'un blog classique ;-)), tenu pas 2 frères (assez sympas d'ailleurs ;-)) dont l'objet est non seulement de donner régulièrement des nouvelles du monde du skateboard mais aussi de tester régulièrement toutes sortes de matériels et matériaux relatifs au skate vient de franchir le niveau de 100000 pages vues par mois après une progression régulière qui en fait un des sites leaders du monde du skate en France.

  Avec le peu de moyens qu'il faut pour monter un site de ce type (la solution technique est un blog typepad PRO ) cela montre encore une fois qu'un contenu intéressant et de l'astuce produisent toujours d'excellents résultats... alors que souvent d'assez gros moyens financiers sans contenu produisent un flop..

Comme ce blog/site n'est pas inscrit chez Mediametrie ou autres régies bien installées, il ne montre pas autre chose pour l'instant que de la publicité Adsense mais comme le monde du skate est bien concentré, quelques annonceurs de ce domaine vont sûrement bientôt le contacter et traiter directement avec lui (je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que c'est en route depuis quelques temps avec de grosses boîtes de.. sport ;-)

Accédez au site du skate : http://www.le-site-du-skateboard.com/la_maison/

Commentaires sur: Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois

Mais Yeahhh c'est genial

Rédigé par : Henri | 31 déc 2006 12:33:28

Poster un commentaire sur: Le site du skateboard dépasse les 100000 pages vues par mois







« Quelle valeur ont les sites de Videos ? | Accueil | Personnaliser une video »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous