Microsoft Live Writer, une copie de blogjet ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


C’est ce que semble en dire Dmitry Chestnykh, le créateur de blogjet dans un de ses posts.

Regardez et participez au concours qu’il lance !!

Competition: The Microsoft’s Rip-Offs Game

Un aperçu ?

Ripoff_game_small

 

 

Commentaires sur: Microsoft Live Writer, une copie de blogjet ?

C'est clair, la logique voudrait qu'on puisse écrire sur les blogs directement à partir d'Outlook. D'abord parce que l'écriture sur les blogs ressemble à la façon dont on rédige des mails et ensuite parce que c'est Outlook qui a la fonction "communiquante" dans la suite Office. Intégrer la fonction de blog dans Word n'est pas cohérent. Bloguer n'est pas faire du traitement de texte, il s'agit de publier sur le web.

Ceci dit, Live Writer est un très bon outil, qui reprend tous les avantages de blogjet, en y ajoutant la possibilité d'insérer des tags.

Je parle de Live Writer ici : http://nclairembault.typepad.com/main/2006/08/live_writer_le_.html

Rédigé par : Nicolas Clairembault | 26 août 2006 12:41:49

heu word 2007 ne sera en rien un concurrent. Le service de microsoft se positionne pas mal et comme à chaque fois, ca ressemble à de l'existant mais pourquoi réinventer la roue?

Les softs du genre tournent bien donc c'est normal.

Word 2007 est un traitement de texte au tarif prohibitif, faut comparer le comparable.

Microsoft ne peut pas se passer de service de ce genre quand google en a fait un cheval de bataille. Voilà l'utilité de ce soft une présence de plus.

Rédigé par : edonis | 21 août 2006 15:02:45

C'est surtout un pas de + vers ce qui semble évident et qui doit être freiné par les histoires de monopole: un simple bouton sur outlook et outlook express

Rédigé par : Pierre | 17 août 2006 09:37:01

Bonne idée, pousser les gens à comparer les deux logiciels en les convainquant qu'il y a un original et une copie.

Mais en même temps c'est risqué, non? Est ce qu'on imagine Peugeot dire à ses clients on vous prête une Toyota pour essayer et si vous trouvez quelque chose qui est copié on vous donne une 307. Et qu'est ce qui se passe si jamais le client trouve que Toyota c'est mieux et qu'il veut la garder alors même qu'il était satisfait de Peugeot et qu'il n'aurait pas songé à changer?

Bref, c'est risqué. Microsoft copie le meilleur, c'est comme cela qu'il ont réussi. Le meilleur c'est Blogjet, alors ils copient. Mais est ce que Live Writer est utile? Word 2007 gere tres bien les blogs, pourquoi s'embeter avec une appli externe? Live Writer n'est pas le danger pour Blogjet. Le vrai danger pour blogjet c'est Performancing et Word 2007. Parce qu'ils suppriment le besoin d'une application dédiée à la publication de blog. Live Writer pour eux c'est la consécration.

Rédigé par : Joseph | 16 août 2006 23:49:51

Poster un commentaire sur: Microsoft Live Writer, une copie de blogjet ?







« MT en chinois | Accueil | Libération et le monde vraiment caché des patrons blogueurs »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous