un cpm de 186,39 USD !!

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Cpm

Qui dit mieux que ce eCPM sur google adsense ? (d'après le propriétaire du compte il s'agirait d'un bug de adsense car il n'a jamais vu ça sur son petit compte de bloggueur ...)

Commentaires sur: un cpm de 186,39 USD !!

Mais c'est pas un bug du tout, ce sont des statistiques!

Il à imprimé 6 pages et à gagné 1,12 USD. Donc... Si il avait imprimé 1000 pages il aurait statistiquement gagné 186,39 USD.

Malaiac m'a déja dit, mais quand même. Un post ici et un autre chez Loïc Le Meur sur une info aussi inutile, c'est impréssionnant.

Rédigé par : Sitenreveuxyenrena | 27 juin 2006 10:41:02

sur vos remarques sur le fait que google interdit bnlabla bla.. effectivement google interdit bcp e choses mais pas à autrui de publier qqch de relatif à une autre entité ou personne .. Vous aurez tous remarqué qu'on n'a pas d'adsense chez tubbydev (on attend que le même système existe fait par des français.. pourquoi financer des amères loques non mais !!). Patr ailleurs, sur la remarque sur les clics frauduleux, on estime à 35% le nombre de clics frauduleux sur google adsense (http://tubbydev.typepad.com/entreprise_et_blog/2006/03/google_adwords_.html) et il n'est pas très compliqué de créer desmachines à clics automatiques pas trop repérables ou d'optimiser le nombre de mots intéressants (bientôt un article à ce sujet)

Rédigé par : pierre | 26 juin 2006 21:34:03

- c'est effectivement interdit par les CGU Adsense de révéler son CTR et son eCPM.

- Le chiffre cité n'a aucune signification.
6 pages vues, 1 clic, 1.12 $.
Pour 1000 pages vues, le calcul donne ~ 166 clics. Ce qui ferait donc 186 $ de revenu par mille impressions.

Mais ca n'a aucun signification, puisqu'on ne maintient pas 16.67 % de CTR sur 1000 impressions et plus, et que tous les clics ne rappportent pas 1$ et plus.

( ceci est vrai pour la majorité des comptes ... ensuite, certains aiment bien optimiser "mise en page des annonces" et "thématiques juteuses" ;) )

Rédigé par : Malaiac | 26 juin 2006 20:15:55

Euh ... sauf erreur il s'agit d'un CPM déduit de la valeur du clic et du nombre de clic. Rien d'extraordinaire c'est juste le produit d'un ratio. A mon avis le gars a lui meme cliqué sur sa pub pour voir ce que ca donnait (il n'y a que 6 impressions...)

Donc avoir 1 clic pour 6 impressions ca donne un équivalent CPM énorme mais le revenu n'est pas énorme pour autant...
En clair je doute que pour 100 000 impressions il conserve son taux de clic..
C'est exactement comme ça qu'on détecte les faux clics sur les réseaux d'affiliés.

Marrant quand meme de voir les réactions à ce truc. Quand le monde du CPC découvre avec ebahissement le monde du cpm ... :-))

Rédigé par : Emmanuel | 26 juin 2006 17:28:14

Oui j'allais le dire et l'info relayer par Lemeur en plus ne risque pas d'assainir la situation. Y'en a qui ont vy leur compte cloturer pour moins que ça !!

Rédigé par : Thomas | 26 juin 2006 16:24:40

C'est interdit par les conditions générales de publier ce genre de chose.
c'est un coup a se faire bannir du programe !

Rédigé par : tuf | 26 juin 2006 15:29:45

Poster un commentaire sur: un cpm de 186,39 USD !!







« Les gens ne veulent pas de RSS (source NY Times) | Accueil | Qui est le plus "cool" ? Microsoft ou Apple ? »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous