Gagner de l'argent avec un blog... oui mais pas avec un journal perso

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Mr Pisani donne son avis sur ‘les blogs qui rapportent”. The community Engin disent eux que les blogs sont surtout de la communication mais pas qqch de destiné à faire du commerce.

Tout ceci est bien intéressant mais continue de limiter les blogs à un tryptique journal perso/contenu/expression persosnnelle ce qui est certes un usage des blogs mais pas le seul..

A la base, les blogs étaient un système de PUBLICATION pas forcément utilisé comme expression d’un ou plusieurs auteurs mais aussi et surtout (notamment entreprise) comme plateforme de publication sur UN ou plusieurs SUJETS.

Pour en revenir au sujet  de cette note, les blogs peuvent dont être facilement utilisés comme OUTILS et permettent ainsi de réaliser des sites web pour un coût nettement inférieur au coût classique tout en baissant considérablement les frais d’entretien et de mise à jour.

AInsi par exemple, un système, un site de petites annonces comme http://annonces.typepad.com ne coûte que 15 euros par mois et permet d’avoir (design excepté ) quelque chose qui fonctionne aussi bien qu’une création php/mysql ou encore + compliquée.

Les journaux qui utilisent les blogs comme outils de publication sont eux aussi gagnants à l’instar de www.elenbi.com, www.nouveleco.net (en cours de mise à jour) et d’autres à venir…

—> voir et utiliser les blogs comme outils, c’est l’assurance au moins de dépenser moins ..

 

 

Commentaires sur: Gagner de l'argent avec un blog... oui mais pas avec un journal perso

Avoir un blog pourquoi pas mais gérer sa propre boutique c’est encore nettement mieux. Un concept génial, Zlio, transforme la création de boutique en jeu d’enfants. On s’inscrit en quelques clics, on personnalise son “ZlioShop” pour le rendre attrayant et on choisit ses produits tout aussi simplement, à l’aide d’un annuaire ou d’un moteur de recherche. La finalité: toucher des commissions sur les ventes
générée (de 2 à 15% selon les produits).
Le plus important c’est donc de savoir générer du traffic sur sa boutique. Ou encore, on peut tout à fait tabler sur l’importance de son réseau personnel puisque en parrainant de nouveaux utilisateurs Zlio reverse l’équivalent de 10% des commissions des filleuls de 1er niveau et 5% des commissions des filleuls de 2nd niveau. A ce sujet, mon lien de parrainage se trouve ici : http://www.zlio.fr/signup?r=222233

Rédigé par : mselmi | 30 oct 2008 23:30:30

Poster un commentaire sur: Gagner de l'argent avec un blog... oui mais pas avec un journal perso







« Un blog d'avocat qui progresse ou comment développer un bon blog | Accueil | Créez vos pages facilement grâce à une start-up: Google ;-)) »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous