Et Xerox continue dans le mauvais du mauvais service

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La suite de nos aventures avec Xerox. La machine Xerox ne fonctionne plus et personne ne vient  réparer cette machine Xerox. Aujourd’hui le service “je ne sais pas trop quoi” de Xeorx (ils ont toujours des noms différents chez Xerox pour leurs services (si on peut appeler ça comme ça chez Xerox tant c’est mauvais) Xerox) nous a appelé pour savoir si les problèmes de factures avec Xerox que nous avions eus étaient résolus.

Bien entendu comme il s’agit de Xerox, rien n’est résolu bien sûr et nous sommes condamnés à continuer à subir du racket Xerox  en attendant la fin du contrat Xerox.

Nous nous sommes donc acheté pour moins de 200 euros une imprimante/scanneur/copieur HP 2570 et elle marche beaucoup mieuix que l’horreur Xerox.

Commentaires sur: Et Xerox continue dans le mauvais du mauvais service

La Xerox 7750 est faite pour imprimer 500000 pages
Une fois se seuil atteint elle se bloque et donne un code erreur 9-456
Il faut changer une pièce qui n est pas incluse dans le contrat à priori qui coute 2500/3000 euros que faire ?

Rédigé par : Castel | 9 avr 2012 12:18:10

une seule solution... le dépôt de bilan !

C'est ce que j'ai été obligé de faire. Voir mon blog :
http://phlq.over-blog.com/article-15502964.html

Salutations.

Rédigé par : philippe | 25 fév 2008 19:35:44

malheureusement, il semble qu'on ne puisse rien faire ...

Rédigé par : pierre | 20 avr 2006 16:50:35

Moi, je voudrais qu'il me reprenne ma phaser 7750 DN, car je veux cesser l'activité de ma petite entreprise... Ils disent que c'est impossible que je dois racheter le credit et garder sur les bras une superbe photocopieuse qui ne me servira plus ! PS je l'ai depuis seulement 8 mois et mon contrat de location est de 5 ans ! Qu'est-ce que je peux faire ?

Rédigé par : brigitte | 19 avr 2006 23:27:36

Dénoncer les pratiques commerciales malhonnetes d'un géant comme Xerox sur un Blog ne devrait pas avoir tellement d'influence sur le référencement, mais c'est sûr que sur technorati c'est différent.

Par contre si ce n'était pas un Monstre comme Xerox mais l'EURL Escroquerie & Aranaque cela serait différent, le blog serait surement mal adapté car le référencement serait tout de suite très important sur cette page et l'avocat (ou les gros bras sibériens c'est selon) ne tarderaient pas à débarquer pour changer manuelement le contenu de l'article nommant la société aux pratiques malhonnêtes.

Non?

Rédigé par : joseph | 12 jan 2006 23:33:40

Poster un commentaire sur: Et Xerox continue dans le mauvais du mauvais service







« Google, géant aux pieds d'argiles ? | Accueil | Texte vers le podcast »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous