Utiliser et créer des documents de manière collaborative

Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Nous avons abordé en novembre les nouveautés de la création et de l’utilisation de documents de manière collaborative (concrètement: tout le monde a la même version au même moment sans avoir besoin de “collationner” les différences et de mettre une version à jour), notamment grâce au RSS (qui simplifie des systèmes un peu compliqués et cher comme la réplication de Lotus).

Nous avions parlé de Writeboard et Marc Dangeard avait signalé dans un commentaire Writely.

Un nouveau qui a l’air pas mal que nous avons trouvé: http://www.zohowriter.com/Home.do

et une description/comparaison des 3 systèmes par Michael Pastore.

 

Commentaires sur: Utiliser et créer des documents de manière collaborative

Ou encore Rallypoint ou Jotspot...
mais l'intégration entre writely et netvibes est très apréciable.

Rédigé par : Joseph | 28 déc 2005 18:17:38

Poster un commentaire sur: Utiliser et créer des documents de manière collaborative







« Quelques start-ups commencent à pleurer ? | Accueil | Modélisation de la blogosphèes, liens entre blogueurs, réseau social, communauté »



Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous