Problèmes avec Xerox: la suite

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


A la suite de nos problèmes avec Xerox, voici leur mail de réponse et notre réponse (en résumé Xerox nous propose un avoir !!! qu'ils sont gentils chez Xerox !! Un peu plus de trésorerie pour Xerox et pas de remboursement pour nous, clients de Xerox.. Ils sont vraiment sympas chez Xerox.. A la limite, plus il y a de problèmes de ce genre et plus la trésorerie augmente en fin d'année. Ca serait marrant si dans les grandes entreprises, les gens se mettaient à vérifier  l'adéquation des factures de Xerox avec la réalité des compteurs des machines Xerox. Nous somme sûrs que la trésorerie de Xerox en prendrait en coup, et même le bénéfice de Xerox

bref, à propso de Xerox, voilà leur mail

Notre dernière réponse à Xerox
Madame,
Déjà l'année dernière, vous nous avez fait un avoir, ce qui augmente votre trésorerie et grève la notre.
Nous sommes fatigués de vos pratiques qui sont soient des problèmes incompatibles avec vos publicités et le professionalisme dont vous vous réclamez soient des tentatives d'augmenter artificiellement le chiffre de fin d'année et la trésorerie.
Comme nous n'avons pas vocation à vous financer, nous demandons au pire l'annulation pure et simple de votre dernière facture et son remplacement par une facture correcte et au mieux l'enlèvement et la fin du contrat par anticipation de l'antiquité, qui fonctionne un jour sur 2 tout en nous coûtant 200 euros par mois depuis presque 5 ans.
Notre réponse est publiée, ainsi que votre mail sur notre blog afin que ce problème, qui n'est pas unique avec nous, soit connu du plus grand nombre dans l'intérêt des consommateurs de vos produits et "services"
Salutations
Tubbydev
----- Original Message -----
Sent: Thursday, November 24, 2005 12:35 PM
Subject: Re: Avez-vous un problème avec les chiffres ?
Monsieur,
Nous accusons réception de votre email ci-dessous.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quant aux évènements que vous nous avez relatés.
Nous procédons ce jour à la rectification de la pièce nº 6164028.
Vous recevrez en début de semaine prochaine un avoir annulant cette pièce ainsi que sa refacturation avec le compteur communiqué.
Nous vous informons qu'avant chaque échéance annuelle de facturation des compteurs (au 30/10 pour l'équipement nº 2143005740), vous recevez un email de demande de relevé de compteur.
Il vous est alors possible de renseigner le compteur réel par retour de cet email, sur notre site internet (www.xerox.fr/ecompteur), ou par serveur vocal (0825.852.258).
Dans le cas où votre compteur ne nous est pas communiqué, un compteur estimé est alors facturé.
En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

Emilie MEDAL   
Chef Gestion Clientèle Grand Ouest
FSO CA FRANCE
Xerox (Europe) Limited
Tél.08.25.059.049 Poste 5554
Fax. 08.20.081.081
Emilie.Medal@xerox.com

This e-mail and any attachment may contain confidential information and is intended solely for the person(s) or entity to which it is addressed. Unless you are the intended recipient, you are hereby notified that any use, including, but not limited to the dissemination, distribution, disclosure, or copying of this e-mail or any attachment is strictly prohibited. If you have received this transmission in error, please notify the sender by reply email and delete it from your computer system. Thank you

From:  Tubbydev [mailto:contact@tubbydev.com]
Sent: 23 November 2005 11:47
To: Lemonnier, Thomas
Subject: Avez-vous un problème avec les chiffres ?
Monsieur,
Depuis plusieurs années, nous sommes rackettés par votre entreprise, non seulement par un contrat abusif mais par un comptage de copies complètement délirant.
Vous trouverez surement dans vos dossiers nos précédents problèmes de comptage de copie et nos multiples lettres.
Cette année, vous avez, avec une régularité qui vous honore, recommencé vos délires puisque vous vous envoyez une facture (6164028 du 21/11/05 pour le contrat n° 1764590H) de régularisation de 1251,52 euros correspondant à un relevé, JAMAIS EFFECTUE PAR VOS SBIRES, de 289971 copies alors que le total de copies indiqué par le compteur de la machine indique 114496.
Avez-vous besoin:
- d'apprendre à lire un compteur ?
- de faire l'effort de prendre le métro de chez vous à Neuilly jusqu' notre bureau pour venir voir votre antiquité et son compteur ?
- de revoir vos procédures de vérification de nombre de copies ?
En bref, merci de revoir votre copie, ce qui est un comble pour vous
Toute cette histoire est publiée sur notre blog (http://tubbydev.typepad.com/entreprise_et_blog/2005/09/comment_arrter_.html  et http://tubbydev.typepad.com/entreprise_et_blog/2005/11/nouveau_racket_.html ) et ne manquera pas de vous faire une bonne publicité
(le cabinet Woog Sari Freville, est en copie de ce mail)
ADHIT TUBBYDEV
+ 33 1 47 20 37 30
8 rue magellan
75008 Paris
www.tubbydev.net
blog et entreprises: http://tubbydev.typepad.com

Commentaires sur: Problèmes avec Xerox: la suite

Poster un commentaire sur: Problèmes avec Xerox: la suite







« RSS 1.0 ou ATOM ? | Accueil | Dossier Blog sur le Journal du Net »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous