Utiliser un système de blog comme intranet

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


L'utilisation des blogs comme "technologie", comme OUTIL dans de nombreuses problématiques notamment de pme peut aller très loin pour peu qu'on fasse preuve d'un peu d'imagination.

Sur l'excellent site indexel, on trouve un article sur l'utilisation des blogs comme intranet pour une société de consultants.

Souplesse, simplicité et coûts sont encore les arguments qui comptent dans ce genre d'application AVANT D'éventuelles autres fonctionnalités qui sont souvent les premières marches d'un escalier vers l'usine à gaz.

Commentaires sur: Utiliser un système de blog comme intranet

On peut mettre un accès login/pass sur un blog (weblogs/accès site/protection par mot de passe) par ce qui est prévu sur typepad ou alors utiliser un sous blog comme intranet et l'accès de celui ci sera ET fermé et accessible par une note où un lien avec login/pass donnera l'accès à ce sous blog

Rédigé par : Pierre | 17 jan 2005 07:00:51

Je suis très intéressé par ce genre de solution, je pense que typepad est un outil formidable pour fédérer des équipes autour d'un projet. Seul souci, comment limiter l'accès du blog aux seuls membres du groupe? Existe-il une possiblité de mettre facilement un mot de passe?

Rédigé par : Nicolas | 16 jan 2005 00:02:18

Poster un commentaire sur: Utiliser un système de blog comme intranet







« Blog blog pas blog | Accueil | 4 grosses entreprises qui utilisent les blogs de façon pro »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous