SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous
août 2018

Manip russe sur twitter dans l'affaire Benalla-Macron ?

Depuis quelques jours, une "ong"(EU Disinfo Lab), installée à Bruxelles  se fait de la pub en prétendant juste ce qu'il faut que le ramdam autour de l'affaire Benalla-Macron aurait été ourdi ou tout du moins amplifié par un grand méchant: la Russie.

Manip russe sur twitter

Évidemment, les militants d'En Marche qui n'avaient que peu de réponses convaincantes à donner aux "attaques" causées par les FAITS de l'affaire Benalla-Macron ont été ravis de pouvoir inonder (à leur tour et sans que Disinfo Lab en fasse une étude :-)) Twitter à ce sujet.

En fait, il semble bien qu'une fois de plus, des pseudos chercheurs qui veulent faire croire à la possibilité d'analyse rigoureuse et aux prédictions via les réseaux sociaux, aient raconté n'importe quoi. (Aucune étude rigoureuse n'a jamais montré quoi que ce soit sur Twitter à part une, très précise, sur le succès potentiel d'un film au USA, d'après les tweets de sa bande-annonce  ; si vous vous intéressez à l'analyse de Twitter, cherchez des études sérieuses sur https://arxiv.org/search/?query=twitter&searchtype=all&source=header )

Regardons les faits.

Lire la suite "Manip russe sur twitter dans l'affaire Benalla-Macron ? "

août 6, 2018 dans Actualités | Permalink | Commentaires (0)