WhatsApp pour Blackberry c'est possible sans Play Store: voici comment

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Si vous êtes un rebelle ou que vous n'avez pas envie d'être pisté par Google ou Apple, ou que vous aimez les claviers ou que vous adorez les téléphones SOLIDES ET que vous avez déjà compris qu'un téléphone sert à téléphoner, recevoir/envoyer des mails, faire un peu de twitter et Whatsapp (et qu'on se f.. des applications débiles marketing jeu à la c..  que tentent de mettre dans nos cerveaux des marketeux marchands du temple), ALORS, vous avez un BLACKBERRY !

Vous avez dessus x comptes emails, facilement utilisables.

Vous avez twitter et problablement whatsapp.

Sauf que depuis fin 2017, WhatsAPP ne veut plus se maintenir sur Blackberry.

Vous pouvez émuler Google Play sur votre Blackberry et installer Whatsapp via Google Play (ou toutes les appli de Google Play d'ailleurs) - voir 

  - mais il existe aussi une AUTRE solution: Whatsup10 (https://nemorystudios.wordpress.com/2017/05/03/whatsup10-for-whatsapp-blackberry-10/ )

3 ou 4 euros et hop, vous aurez un super Whatsapp (couleur moins verte) sur votre Blackberry et vous pourrez virer Google Play.

Merci à NemoryStudio

Commentaires sur: WhatsApp pour Blackberry c'est possible sans Play Store: voici comment

Poster un commentaire sur: WhatsApp pour Blackberry c'est possible sans Play Store: voici comment







« Comment éviter les clics frauduleux sur Adwords ? | Accueil | Changement d'algorithme de Facebook: une chance pour les buzzeurs ou pas ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous