WooCommerce: comment gérer les frais de livraison depuis la disparition de WooCommerce Table Rate Shipping by Mangohour ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


La gestion native des frais de livraison dans WooCommerce n'est pas très élaborée en ceci qu'elle ne gère pas des frais de livraisons conditionnés à un total d'achats, des limites de poids ou de volume, etc..

Jusqu'à fin 2017, un plugin gratuit résolvait tout ça facilement: WooCommerce Table Rate Shipping by Mangohour.

Mais début décembre, ce plugin a disparu: https://wordpress.org/plugins/table-rate-shipping-for-woocommerce/

Par quoi le remplacer ?

Sur les forums spécialisés, certains malins ont vite fait la pub de plugins similaires à ce cher disparu, comme "Table Rate Shipping for WooCommerce" sauf que ce dernier est payant..

Après quelques essais, nous vous proposons d'utiliser Flexible Shipping  https://wordpress.org/plugins/flexible-shipping/ qui a une version payante mais aussi une version gratuite qui remplit la plupart des fonctionnalités que l'in cherche.

En gros, "Flexible Shipping" s'insère comme une option de livraison de Woocommerce, on la sélectionne et on configure, en ne créant pas d'autres options de livraison.

Voici quelques screenshots sur ce que ça donne:

Livraison woocommerce Frais de livraison dans Woocommerce

Woocommerce frais de livraison

Commentaires sur: WooCommerce: comment gérer les frais de livraison depuis la disparition de WooCommerce Table Rate Shipping by Mangohour ?

Poster un commentaire sur: WooCommerce: comment gérer les frais de livraison depuis la disparition de WooCommerce Table Rate Shipping by Mangohour ?







« Votre plugin d'installation ou de duplication de Wordpress ne marche pas chez un nouvel hébergeur ? Et si il y manquait des extensions ? | Accueil | RGPD: techniquement il faut faire quoi ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous