Quand Monoprix met sa bêta de site web en ligne sans protection

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Si vous avez l'habitude de commander sur Monoprix.fr, vous pouvez avoir quelques perturbations en ce moment.

En effe, dans certaines conditions, et si vous ne videz pas votre cache, vous allez vous retrouver sur https://beta.monoprix.fr/ qui semble être la version de développement ou le "bac à sable" du site de Monoprix.

Surprise 2: vos login et pass fonctionnent ! Ce qui implique que cette version ne contient pas de données d'essai mais de VRAIES données (à 4 mois de la limite de mise en place du RGPD, la CNIL appréciera..)

En revanche, les "rayons" sont moins remplis que sur le vrai Monoprix.fr (- de produits mais autant de données persos, quoi de + logique ?!?)

La recherche est différente:

Monoprix

Site beta monoprix

Le plus comique est quand vous passez la commande car certains codes de promo fonctionnent, qui n'existent pas en vrai (futurs codes ? Possible car certains comportent "2018").

La farce continue même avec le choix du créneau de livraison et s'arrête quand même lorsqu'il faut payer avec une erreur "ATR" ?!?

Pas mal non ce site "bêta" accessible à tout le monde, pouvant tromper le client..

Et si vous téléphonez à Monoprix pour vous en étonner, on vous répond..  "Videz votre cache pour aller sur le vrai site"..

Au top Monoprix :-)

 

 

Commentaires sur: Quand Monoprix met sa bêta de site web en ligne sans protection

Le problème est que quand on va sur le site de monoprix, on est automatiquement redirigé vers beta.monoprix.fr; j'ai essayé plusieurs fois, il est impossible de rester sur monoprix.fr et de commander; j'ai laissé tomber

Rédigé par : Jean-Louis | 2 fév 2018 12:08:14

normal, beta Monoprix est en test réel ;) donc accessible

Rédigé par : julien | 25 jan 2018 16:57:52

Poster un commentaire sur: Quand Monoprix met sa bêta de site web en ligne sans protection







« Facteurs de classement dans Google | Accueil | Votre plugin d'installation ou de duplication de Wordpress ne marche pas chez un nouvel hébergeur ? Et si il y manquait des extensions ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous