Wordpress 4.9 et 4.9.1: bugs en série ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Pas mal de problème avec la mise à jour la nuit dernière en Wordpress 4.9.1

Voici les 3 principaux problèmes rencontrés:

  • Les sites qui ne mettent pas automatiquement Wordpress à jour font un échec à l'installation de la nouvelle version ?!? avec un problème dans le dossier wordpress/wp-includes/pomo

Erreur wordpress dossier

  • Quand on essaie un nouveau template, il ne s'installe pas et si on l'installe par ftp, il n'apparaît pas dans l'interface ?!?
  • Et le plus étrange de ces bugs: impossible de changer quelque chose dans un template (même si les droits et tous les trucs habituels sont corrects)

Erreur Wordpress

Après des heures de recherche sur des forums de "chauds" :-))  il semble que ce soit un bug Wordpress, a priori dans l'éditeur --> https://core.trac.wordpress.org/ticket/42609?cversion=0&cnum_hist=19

(parfois ça marche quand utilise la méthode classique qui consiste à désactiver tous les plugins, vider le cache de son ordi, etc, etc..  et qu'on réinstalle tout mais il n'y a aucune logique à ceci).

Oui, oui, oui, on a vérifié les droits, les machins, les bidules et de toutes façons, les bugs se produisent ou pas sur des sites qui sont sur le même hébergement ?!?

Commentaires sur: Wordpress 4.9 et 4.9.1: bugs en série ?

Poster un commentaire sur: Wordpress 4.9 et 4.9.1: bugs en série ?







« Bon contenu SEO pour Google ? Comment y arriver | Accueil | Faire faire ou faire des liens, backlinks.. Ca marche en SEO ou c'est du pipeau ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous