Où trouver les url de tous les films ou séries en streaming, grâce au système de censure lui-même :-)

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


A notre époque, qui paie encore un abonnement à Canal+ ou Netflix ou autres chaines payantes pour regarder un film récemment sorti ou une série à succès ?

Ah oui, un certain nombre de gens mais bon, l'évolution normale va vers le tout gratuit, même si les intermédiaires tentent par tous les moyens de continuer à prendre des sous au passage pour surtout payer leur train de vie.

Rappelons que les créateurs sont eux payés, dans un système normal, quand ils vendent leur oeuvre la première fois et que l'invention de l'abonnement ou de la rémunération à vie a surtout enrichi les intermédiaires ...

Bref, les intermédiaires et les avocats (qui sont les plus malins car ils s'enrichissent eux énormément sur un système sans fin) ont mis en place tout un tas de procédure et même réussi à convaincre les géants du net de "collaborer".

Ainsi, si vous publiez sur un blog de base, quelques infos sur GoT ou le bureau des légendes ou autres, et que votre page est bien classée dans Google, les "ayant droit" (de s'enrichir) vont s'agiter, contacter Google et vous allez  recevoir un mail de "Google Search Team" DMCA qui vous avertit que votre page est supprimée des résultats de recherche.

Dans un premier temps vous pouvez pleurer, dire simplement "ouin" ou vous en f.. comme de l'an 40 ou alors republier sur Facebook ou Twitter qui sont maintenant de solides alternatives à Google (Oui quand vous cherchez une série en streaming, la recherche sur Twitter est beaucoup plus efficace que sur Google; voir   et ).

Maintenant, le plus embêtant c'est quand vous cherchez donc une série et que vos sources habituelles n'apparaissent plus dans Google.. Que faire ?

hé bien le système de censure fournit lui-même la réponse.

En fait, toutes les demandes faites à Google pour supprimer du contenu des résultats de recherche sont publiées sur une base de données qui est en ligne:

https://www.lumendatabase.org/

Il vous suffit donc de taper dans la recherche de cette base le nom de la série qui vous intéresse et vous trouverez TOUTES les URLS sont la suppression a été demandée dans les résultats de recherche de Google (entre autres) :-)

 Certes, certaines urls ne seront plus valables mais la plupart sont en général encore bonnes et donnent accès au "bon" contenu puisque justement une demande de disparition des moteurs de recherche a été faite (quand le contenu n'est pas "bon", aucune demande n'est faite par les "ayant droits")..

Merci la censure, de rassembler en fait sur UN site la liste de toutes les urls où on peut trouver les séries et films.

Outre être une mine pour les séries, films et ebooks, Lumendatabase est aussi une grosse source de rigolade quand on y tape le nom d'un people :-)

Commentaires sur: Où trouver les url de tous les films ou séries en streaming, grâce au système de censure lui-même :-)

Poster un commentaire sur: Où trouver les url de tous les films ou séries en streaming, grâce au système de censure lui-même :-)







« RGPD et simple blog: quel bazar ! | Accueil | Désactiver ou annuler des paiements récurrents sur Paypal »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous