Y a-t-il un nettoyage du web en ce qui concerne Brigitte Macron ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Si l'on cherche, sur Google, une photo un peu, disons le "gravos" bien lourde de Brigitte Macron, on ne trouve plus ce qu'on trouvait encore avant l'élection d'Emmanuel Macron.

Que l'on cherche même en ajoutant des mots pas forcément sympas, on continue de tomber sur les mêmes photos qui "optimisent" Brigitte Macron.

Alors que s'est-il passé ?

Hypothèse 1: Google fait-il dans le politiquement correct alors qu'aux USA, durant le dernier mandat d'Obama, on trouvait des photos de sa femme en singe ?

Hypothèse 2: L'abondance d'articles sur Macron et donc sa femme, ont-ils provoqué un afflux de photos nouvelles que Google juge plus conformes à ce que cherchent les internautes et qui remplacent donc ce qu'on trouvait avant ?

Hypothèse 3: ou alors ....  les fabuleuses et très intelligentes et tout et tout ... équipes techniques du net et tout et tout de Macron (dont on nous raconte qu'elles ont même enfumé les gros méchants russes qui voulaient couler la démocratie française à grands coups de hashtags :-)))  ont nettoyé le web comme le font les émissions télés, les agents des peoples ou les agences de comm un peu branchouilles ?

Il est compliqué de savoir laquelle de ces 3 hypothèses est la bonne mais en surveillant maintenant le web et au fur et à mesure des aventures du couple Macron, on pourra en avoir une idée non ?

 

Commentaires sur: Y a-t-il un nettoyage du web en ce qui concerne Brigitte Macron ?

Poster un commentaire sur: Y a-t-il un nettoyage du web en ce qui concerne Brigitte Macron ?







« Les liens de sites à gros trafic n'ont pas plus de valeur que les liens de sites à petit trafic | Accueil | Comment faire quand Google vous impose de mettre des trucs d'avertissement de cookies sur votre site ? »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous