Site ivg.net , pourquoi personne ne parle du rôle de Google ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


L'Assemblée Nationale a adopté un texte contre les sites diffusant de fausses informations sur l'IVG.

Clairement visé, le site ivg.net qui est en tête de la requête "ivg", a une sorte d'allure officielle et tente de convaincre les personnes qui appellent son numéro vert de ne pas avorter.

Les parlementaires et le lobby anti-IVG hurlent contre le texte de l'Assemblée Nationale en parlant de texte liberticide.

Bruno Retailleau, un des leaders de la droite anti IVG a "donné la leçon" sur RTL le 8 décembre en disant que si les sites gouvernementaux voulaient être mieux référencés, il y avait des "techniques" et qu'il suffisait d' "un peu d'argent". (Notons au passage qu'un des lieutenants de François Fillon qui annonce des économies est prêt à dépenser de l'argent sur Google Adwords ou le référencement naturel :-)))  au profit donc d'une société étrangère, sans d'ailleurs qu'il y ait d'appel d'offre :-)))

Une fois de plus, Google passe à côté du débat judiciaire et politique.

Comme dans le cas de la condamnation du site Saveur Bière , le législateur considère Google comme la pluie, la neige ou le soleil, à savoir quelque chose de naturel contre lequel on ne peut rien et qu'il n'est pas question de mettre en cause.

On a donc un gouvernement qui laisse une société privée (Google), devenue de fait LA référence (sans effort politique pour lutter contre ceci depuis qu'Orange a été transformée en boîte de marketing et notamment en revendeur de solutions Google .. positionner en première place d'une requête "sensible" un site partial et s'attaquer ensuite au site mais pas à celui qui classe.

Nous avions exactement la même attitude en ce qui concerne le terrorisme et la passivité de Twitter, Facebook, Google et autres.

De fait, Google est donc une sorte d'organisme supérieur au gouvernement.

Et d'ailleurs en cette période électorale, QUI parle, propose, crée le monde de demain ? Les politiciens ? Non, bien sûr, ce sont des sociétés, toutes américaines, comme Google, Apple, Facebook, Twitter, etc, etc..

Le monde de demain sera-t-il composé de gouvernements "techniques" comme il y a eu en Belgique, en Italie, et ailleurs (Ce vers quoi pousse d'ailleurs le non cumul des mandats qui provoquera une paralysie générale du système ET une augmentation du temps fonctionnaire nécessaire tellement le pouvoir de décision sera morcelé et nécessitera toujours plus de réunions) avec comme "orientateurs de futur" des sociétés privées ?

Rappelons que Google a toujours annoncé vouloir changer le monde ..

La "Conversational Search" de Google, qui chaque jour progresse, va bientôt répondre à la place d'ivg.net ou du site gouvernemental.

Et bientôt, avec les projets de transhumanisme et de robots, ce type de question relèvera d'études dans une fac d'anthropologie.

(cf  http://www.leblogducommunicant2-0.com/2014/05/09/reputation-et-transhumanisme-google-devient-il-sans-le-dire-un-dr-jekyll-et-mr-hyde/ )

Commentaires sur: Site ivg.net , pourquoi personne ne parle du rôle de Google ?

Surtout qu'avec le nombre hallucinant dont l'état est propriétaire, il n'y aurait pas nécessairement énormément de choses à faire pour le site IVG officiel soit en première place et même parasiter totalement la première page de google.

Rédigé par : référencement naturel Dijon | 4 jan 2017 19:04:17

Poster un commentaire sur: Site ivg.net , pourquoi personne ne parle du rôle de Google ?







« Problème de mise à jour Wordpress 4.7 ? | Accueil | Comment changer en masse des caractéristiques d' articles ou de pages dans Wordpress »


Développement it et web, rédaction contenu web,  SEO, scrapping, growth hacking

Besoin de SEO, de développement, de rédaction de contenu web ? Besoin d'un blog, de Wordpress, de Prestashop ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous