Que reste-t-il de zone-telechargement.com ?

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Hier toute contente la gendarmerie a fièrement publié la fin du site zone-telechargement.com sur twitter et facebook où sa page de victoire devient un top des commentaires

qui illustrent assez bien que peut-être, la gendarmerie aurait du un peux moins faire de publicité sur cette affaire .. à moins que ce genre de publications lui serve de pot de miel pour savoir qui pense quoi et bâtir un énième fichier des récalcitrants à l'ordre moutonnier de travail, famille, patrie qui semble se dessiner en 2017 ..

Ceci dit, on peut tourner l'affaire de tous les côtés, il est assez surprenant de voir la gendarmerie s'attaquer avec succès à ce genre de sites et laisser en liberté tous les sites terroristes ..  (cf )

Quoi qu'il en soit, que reste-t-il de zone-telechargement.com ?

Tout d'abord, un fichier robots.txt intéressant ( http://www.zone-telechargement.com/robots.txt ) qui donne une bonne idée de ce qu'il faut faire quand on a un site qui a intérêt à être un peu caché de certains "robots" :-)) ou qu'on est un peu parano..

User-agent: Googlebot-Image
Disallow: /

User-agent: AdsBot-Google
Disallow: /

User-agent: Googlebot-News
Disallow: /

User-agent: Googlebot-Video
Disallow: /

User-agent: Mediapartners-Google
Disallow: /

User-agent: Mediapartners
Disallow: /

User-agent: URLmetriques
Disallow: /

User-agent: Exabot
Disallow: /

user-agent: AhrefsBot
disallow: /

User-agent: ia_archiver
Disallow: /

User-agent: *
Noarchive: /

User-agent: CrazyWebCrawler-Spider
Disallow: / 

 Le reste, vous vous en f.. un peu car ce qui vous intéresse ce sont les films, séries et jeux de zone-telechargement non ?  En fait, le vrai problème n'est pas zone-téléchargement (qui normalement devrait être traité par la loi comme Google puisque rien n'était hébergé sur ce site) mais dl-protect.com qui permettait de "cacher" les url d'hébergement de fichiers.

Or les cyber-cruchots ont aussi fermé dl-protect.com et donc il n'y a .. a priori .. plus de moyens de savoir qu'est-ce qui correspond à quoi sur uplea.com ou 1fichier.com ..

A noter que les sites comme uplea.com ou 1fichier.com qui sont les sites qui concrètement hébergent les contenus mis en cause, sont eux toujours vivants..

A noter aussi que les moyens de paiement sur uplea.com ou 1fichier.com sont eux toujours possibles..(et ce sont eux qui permettent aux gros téléchargeurs de télécharger toutes les séries de Canal+ en 10 minutes ..  D'ailleurs, est-ce un hasard si la fin de zone-telechargement arrive au moment où Bolloré essaie vainement de relancer Canal+ ??)

La gendarmerie n'aurait-elle reçu que des ordres "partiels" ?

Pourtant des sites comme 1fichier.com ont eu des ennuis judiciaires pour les empêcher d'utiliser de smoyens de paiement (cf http://www.nextinpact.com/news/96031-la-justice-prive-hebergeur-1fichier-com-paiement-par-cb.htm ) mais ils ont trouvé une solution, solution de paiement d'une société d'un des créateurs du Conseil National du Numérique, ceux que nous appelons les entre eux preneurs.. Marrant non ?  Eux ne sont jamais touchés..

A noter que Mr Tordjman de 1fichier est un ancien de ... Free.

bon oui ok: et les vidéos ..  Bon ben cherchez un peu .. du côté de yandex.ru et de vk.com  et vous aurez pareil que zone-telechargement :-)

quelques petits malins avaient récupéré les liens de zone-telechargement et bien sûr de dl-protect.com et les avaient "décryptés" pour savoir à quoi ils correspondaient sur les sites d'hébergement  (voir par exemple ce travail https://board.jdownloader.org/showthread.php?p=372999  ou https://greasyfork.org/fr/scripts/19103-zone-telechargement-copie-des-liens/code).

Donc très rapidement, il devrait y avoir un autre site du même genre, avec tout l'historique de zone-telechargement (dont aussi on peut croire qu'ils n'étaient pas assez idiots vu ce qu'ils avaient construits pour ne pas prévoir une solution de repli ..).

Sinon, mettez vous aux livres, il y en a plein d'intéressants qui n'ont lus d'ayants droits :-)

 

hé hé .. On parlait ce matin ci-dessus de solution de repli et voici que zone-telechargement est de retour

Ceci dit, le site est pour l'instant une sorte de plage vide puisque dl-protect.com, le coeur du système, est lui toujours aux abonnés absents ... MAIS, nous vous avons expliquer comment faire ce matin..

On reprend.. Vous avez maintenant, via la remise en ligne de zone-telechargement.com la possibilité d'avoir le lien dl-protect de ce qui vous intéresse.. Il ne vous reste plus qu'à le décrypter pour savoir où il envoie, c'est-à-dire où est le fichier voulu sur l'hébergeur 1fichier ou uplea..

Pour ça, direction , un petit soft gratuit, facile à télécharger et à utiliser: http://jdownloader.org/download/index vous indiquez le lien et il vous donne la destination

Tiens, et si c'était notre glorieuse gendarmerie qui avait remis le zone-telechargement.com en ligne histoire de scrapper tous les liens et de déterminer où sont vraiment les fichiers ?

Si ce n'est pas elle, ça prouve en tous cas, qu'il y a moyen de VRAIMENT aller chercher les fichiers là où ils sont et non là où ils sont simplement "montrés", à savoir zone-telechargement DONC si la gendarmerie ne s'est attaquée qu'au site zone-telechargement, c'est que soit elle n'y connait rien, soit que les hébergeurs des fichiers ont de grosses protections .. cf ce dont on parlait ce matin

Bon vous dans votre coin, vous pouvez scrapper les liens de zone-telechargement en quelques heures et les garder au chaud ou commencer à récupérer tous les fichiers ..


Commentaires sur: Que reste-t-il de zone-telechargement.com ?

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment télécharger Miranda Im pour 10000 ! :O Metrafschmetrafschmetrafsh. Vous êtes prêt ? Vous êtes prêt ? Si vous êtes prêt, >:( >:( >:( Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigen hen tekeutaaaah, ou ouweheheheheheheheheheou ou oureu ? Aauoum ! Merci d'avance.

Rédigé par : Mohamed Haddad | 19 déc 2016 21:11:29

Vendeur sérieux pas d'arnaque.
Vends des cc (visa,mastercard,amex..) de tous niveau (classique,gold,infinnite..)

Je vends aussi des yescard fabriquer par moi même.
Je peux faire une remise en main propre.
Pour plus d'infos sur les prix et paiement contact
yescard69@outlook.fr

Rédigé par : yescard | 4 déc 2016 06:32:30

Depuis le 30-11, la page ZT est à nouveau fermée, les débrideurs indiquent que dl-protect n'est "pas supporté", et tout le monde cherche une solution... Tous les phénix ne renaissent pas de leurs cendres...

Rédigé par : Leroy | 1 déc 2016 01:04:08

Poster un commentaire sur: Que reste-t-il de zone-telechargement.com ?







« Et son site web à François Fillon, il est comment et quels secrets peut-on y trouver ? | Accueil | Comment trouver une alternative à zone-telechargement ? »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous