Uber collabore avec les impôts .. en Estonie .. pour l'instant

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Alors qu'en apparence, Uber se fait le champion de la lutte contre les impôts et les "rentiers", en douce, Uber tente de rentrer dans le rang et de collaborer avec les services fiscaux.

Il faut dire que la bulle financière créée par Uber, société sur capitalisée qui ne gagne rien, risque d'éclater un jour en laissant beaucoup de gens se noyer sans bouée. Il est peut-être donc utile de commencer à fonctionner "normalement" en mettant + d'énergie à trouver des bénéfices plutôt qu'à faire du "buzz".

Ca se passe en Estonie pour l'instant.

Uber et l'administration fiscale estonienne vont présenter d'ici peu un système où les gains des chauffeurs seront automatiquement envoyés et donc les impôts tout de suite calculés.

A priori, les autres gouvernements européens attendraient avec impatience de voir le système à l'épreuve pour éventuellement le généraliser (modulo les problèmes d'échelle car l'estonie est un petit pays en nombre d'habitants).

Le modèle russe d'Uber a sans doute fort à gagner dans cette histoire :-))) cf

 


Commentaires sur: Uber collabore avec les impôts .. en Estonie .. pour l'instant

Poster un commentaire sur: Uber collabore avec les impôts .. en Estonie .. pour l'instant







« Internet: Daech migre vers le Facebook russe | Accueil | Terrorisme, état d'urgence, cheval de Troie, Cloud, boîtes mails »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous