Google progresse dans les superlatifs et la notion de temps

SEO Pour créer, rédiger et optimiser le SEO de vos pages web --> Contactez-nous


Google, en tant qu'interlocuteur, progresse comprendrait maintenant les superlatifs et la notion de temps et temps relatif.

Cela permet à Google de comprendre les questions complexes.

C'est écrit ici: http://insidesearch.blogspot.fr/2015/11/the-google-app-now-understands-you.html

Et comme un petit schéma vaut mieux qu'un grand discours, voici comment se dessine l'évolution de Google dans ces domaines:

Google et les questions complexes

Mais si il y a une question à laquelle on n'a JAMAIS de réponse, c'est bien celle de savoir si les évolutions concernant la langue anglaise, sont les mêmes en français ?

Si l'appréciation du temps semble aller de soi, la compréhension d'un superlatif ou d'un comparatif est plus difficile à valider comme acquise chez l'élève Google car la structure du français est assez éloignée de celle de l'anglais.. même si l'apprentissage des langues par Google, ne part a priori de la structure..

Rappelons à ce sujet que Google a acheté un nombre incroyables de brevets portant sur la sémantique.. et en dépose parfois  (cf Google et la possible indexation des phrases: un gros changement pour le SEO et beaucoup de questions )


Commentaires sur: Google progresse dans les superlatifs et la notion de temps

Poster un commentaire sur: Google progresse dans les superlatifs et la notion de temps







« Attentats terroristes: l'hypocrisie des terroristes, Twitter, Facebook et autres membres du Gafa | Accueil | Vidéo des attaques terroristes dans Google Map »


Besoin de contenu, de rédaction web ? Notre proposition sur Redac Web SEO
Besoin d'une info ou d'un développement web, de référencement naturel, de blogs, de Wordpress, de Typepad, de Movable Type ou autres nouvelles "choses web" ? Envie de travailler dans ces domaines ? --> Contactez-nous